Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Gifs Tom Mar 11 Déc - 18:59 | |
| - riirii29460 a écrit:
- anorexique à c'est comme Sarah hein les filles yen à pleins qui disent qu'elle est anorexique n'importe quoi franchement pffffff
j'avais pas fait le rapprochement claire : sarah elle est belle mais seulement quand elle pleure ... | |
|
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Gifs Tom Jeu 13 Déc - 19:31 | |
| pfff^^ et oui je connai 2 SARAH^^ | |
|
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Gifs Tom Dim 30 Déc - 20:41 | |
| xD mwa j'en connais une seule !!!! | |
|
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Gifs Tom Jeu 6 Mar - 20:17 | |
| moi jai plein de gift de tom^^ | |
|
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: Gifs Tom Jeu 20 Mar - 0:34 | |
| | |
|
Miss Claire Tokiomaniac
| Sujet: Re: Gifs Tom Mer 26 Mar - 19:51 | |
| | |
|