| ANNONCE xD | |
|
+2°Love Myself And Eye° Zess__* 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laminigreluche Faaaaaaaaan
Nombre de messages : 187 Age : 123 Localisation : dans mon lit!lol non ba je vous le diré pas!! Loisirs : euh... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ANNONCE xD Sam 6 Oct - 17:20 | |
| mdr oh dans la signature peut être pas quand même! | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Localisation : Dans mon p'tit monde ! Emploi : 3 ème et modo des fics ! Loisirs : Faire de l'équitation, lire, écrire, chanter, et VIVRE Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ANNONCE xD Sam 6 Oct - 20:41 | |
| Nan, je ne te conseil pas ! Crois moi, jai vécue l'expérience !!! Bannie de la PO ^^ YES !!! | |
|
| |
laminigreluche Faaaaaaaaan
Nombre de messages : 187 Age : 123 Localisation : dans mon lit!lol non ba je vous le diré pas!! Loisirs : euh... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ANNONCE xD Sam 6 Oct - 23:45 | |
| tu l'avais mis dans t'a signature le lien? | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Localisation : Dans mon p'tit monde ! Emploi : 3 ème et modo des fics ! Loisirs : Faire de l'équitation, lire, écrire, chanter, et VIVRE Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ANNONCE xD Dim 7 Oct - 16:05 | |
| Et oui !!!! ça faisait un mois qu'elle était dedans, presque, ils ont mis du temps à le repérer !!! ET puis ... je me suis fait bannir ! Fin de l'histoire ^^ | |
|
| |
Zess__* Fôndàtriice ét àdmiin <3
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ANNONCE xD Dim 7 Oct - 16:21 | |
| c'est une conne féline c'est tout xD | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
| Sujet: Re: ANNONCE xD Dim 7 Oct - 20:29 | |
| | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: ANNONCE xD Lun 15 Oct - 13:47 | |
| ben mOmO elle a fai quan meme de la pub!!! *la preuve* | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ANNONCE xD Lun 15 Oct - 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNONCE xD | |
| |
|
| |
| ANNONCE xD | |
|