| Bill, Tom, Gustav, Georg ... | |
|
+11Blondinette tOkiiO hOt3l laminigreluche m-lovebill Lil'y Matsu tOkiio-lOve Jena x Zess__* °Love Myself And Eye° tokioxxhotel 15 participants |
|
C'est qui ton préféré du groupe ?? | Bill | | 44% | [ 7 ] | Tom | | 19% | [ 3 ] | Georg | | 6% | [ 1 ] | Gustav | | 0% | [ 0 ] | Tous, j'peux pas choisir | | 31% | [ 5 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
m-lovebill Fan
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : ***Dans les bras de Bill*** Loisirs : la musique :p Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bill, Tom, Gustav, Georg ... Sam 30 Juin - 22:59 | |
| moi c'est mon chewyyyyyyyyy billowwwww!!!!!! | |
|
| |
laminigreluche Faaaaaaaaan
Nombre de messages : 187 Age : 123 Localisation : dans mon lit!lol non ba je vous le diré pas!! Loisirs : euh... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bill, Tom, Gustav, Georg ... Sam 30 Juin - 23:48 | |
| billlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zess__* Fôndàtriice ét àdmiin <3
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bill, Tom, Gustav, Georg ... Dim 1 Juil - 6:02 | |
| BILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL hey les grOupies du calme hein! mdrrr je plaisante hein xDDD | |
|
| |
°Love Myself And Eye° Tokiomaniac
Nombre de messages : 1273 Age : 30 Localisation : Mange une Pizza avec Mes N'amours Emploi : Spèce de Fake de moi je te dirai Pas NAH XD *__* Loisirs : Skate, Musique, Danse ... =) TOM *ç* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bill, Tom, Gustav, Georg ... Lun 2 Juil - 0:00 | |
| XD Bon en fait j'prafère quand même Tom u_u .... Maintenant que tout le monde se lache XD !
TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM | |
|
| |
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bill, Tom, Gustav, Georg ... Lun 2 Juil - 2:00 | |
| mOi aussi! TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Matsu Fôndàtriice ét àdmiin <3
Nombre de messages : 438 Age : 33 Localisation : Jarny (54) Emploi : Lycéenne & administratrice du forum ^^ Loisirs : Guitare sèche et électrique, musique, manga, faire la fête, délirer,etc. Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bill, Tom, Gustav, Georg ... Lun 2 Juil - 2:05 | |
| Vous craquez complétement mdr !! C'est des humains vous savez XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill, Tom, Gustav, Georg ... Lun 2 Juil - 5:37 | |
| AH BON??? NAN?!?!?! xDDDDDDDDD | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Localisation : Dans mon p'tit monde ! Emploi : 3 ème et modo des fics ! Loisirs : Faire de l'équitation, lire, écrire, chanter, et VIVRE Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bill, Tom, Gustav, Georg ... Lun 2 Juil - 11:47 | |
| Wessh, c'est pas des dieux !!! Et heureusement, bah moi, c'était Bill mon chouchou avant, mais c'étais parce que je ne connaissais pas bien les autres, maintenant, je les aimes tous !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 30 Localisation : Mange une Pizza avec Mes N'amours Emploi : Spèce de Fake de moi je te dirai Pas NAH XD *__* Loisirs : Skate, Musique, Danse ... =) TOM *ç* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bill, Tom, Gustav, Georg ... Lun 2 Juil - 12:51 | |
| Des Dieux *_* XD ... Nan nan pas des Dieux des Anges *_* ! Au moins les anges c'est tout le temps gentil XD Ok je sors et j'emmène mon délire avec moi ptdr | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Localisation : Dans mon p'tit monde ! Emploi : 3 ème et modo des fics ! Loisirs : Faire de l'équitation, lire, écrire, chanter, et VIVRE Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bill, Tom, Gustav, Georg ... Mer 4 Juil - 14:13 | |
| Tu sais quoi ma Dev ? t'es pas drôle !! Naaan, je déconne !!! Enfin, j'ai pas trop compris ce que tu "viens" de dire :s | |
|
| |
m-lovebill Fan
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : ***Dans les bras de Bill*** Loisirs : la musique :p Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bill, Tom, Gustav, Georg ... Jeu 5 Juil - 21:52 | |
| billllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 33 Localisation : Jarny (54) Emploi : Lycéenne & administratrice du forum ^^ Loisirs : Guitare sèche et électrique, musique, manga, faire la fête, délirer,etc. Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bill, Tom, Gustav, Georg ... Jeu 5 Juil - 23:42 | |
| Cette dernière réponse est très expressive mdr | |
|
| |
m-lovebill Fan
| Sujet: Re: Bill, Tom, Gustav, Georg ... Ven 6 Juil - 13:08 | |
| xD eh oui bbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill, Tom, Gustav, Georg ... Dim 8 Juil - 20:11 | |
| SORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xDDD moi j'ai compris ce qu'a dit dev mdr | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
| Sujet: Re: Bill, Tom, Gustav, Georg ... Jeu 12 Juil - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill, Tom, Gustav, Georg ... Ven 13 Juil - 23:40 | |
| en grOs elle a dit que dieu est parfOis mechant alOrs que les anges sOnt tOujOurs gentils et cOmme les TH sOnt tOjOurs gentils se sOnt des anges xD enfin bref... mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill, Tom, Gustav, Georg ... Sam 14 Juil - 1:51 | |
| Ouais j'avais compris aussi mdr
Mais je trouve qu'il faudrait vérifier si ils sont "toujours" gentils.
(La fille qui veut se faire taper dessus Xd) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill, Tom, Gustav, Georg ... Sam 14 Juil - 2:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill, Tom, Gustav, Georg ... Sam 14 Juil - 15:48 | |
| Aïe eeee T.T
C'était une blagounette >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill, Tom, Gustav, Georg ... Sam 14 Juil - 19:13 | |
| Euh je voudrais changer lma réponse XD ... Donc mainteannt c'est :
GUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAV XD
Bravo ma Foxie t'as tout compris XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill, Tom, Gustav, Georg ... Lun 16 Juil - 1:49 | |
| Moi aussi j'aimerais la changer ^^' J'apprécie toujours autant Tom, mais en ce moment, j'arrête pas de fixer Georg | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill, Tom, Gustav, Georg ... Lun 16 Juil - 2:03 | |
| han xDDD vous tes des boullet xDDD TOM | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill, Tom, Gustav, Georg ... Lun 16 Juil - 2:04 | |
| C'EST LE MIEN PAS TOUCHE ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill, Tom, Gustav, Georg ... Lun 16 Juil - 3:03 | |
| MINOUCHE XDDD ET NAN C'EST PAS LE TIEN | |
|
| |
tOkiiO hOt3l Petit(e) fan
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : ***Je serais toujours près de toi . . .*** Emploi : Lycééne Loisirs : J'aiim3 écOuté de la musiik é en partiikuliié tOkiiO hOt3l!!Xd é jém Ossi vOiir mé amis é dOtr truk! Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Bill, Tom, Gustav, Georg ... Mer 19 Sep - 17:06 | |
| Ich liebe bill fur immer loool[i[/i] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill, Tom, Gustav, Georg ... | |
| |
|
| |
| Bill, Tom, Gustav, Georg ... | |
|