| D'espairsRay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*~melon~* Fan en argent
Nombre de messages : 763 Age : 32 Localisation : dans le ciel Emploi : Miss Jimi ( à temp partielle), jt'aime mon 'tit Melon ^^ Ta Prinz' Loisirs : devine :face: Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: D'espairsRay Mar 2 Oct - 2:15 | |
| Passons maintenant à un groupe bien metal comme on aime! L'ambiance est très sombre, glauque et torturé tout comme les paroles. Les riffs sont puissants et la voix d'Hizumi peut être criarde et mélodique à souhait. Très connus en France, ils passent souvent dans nos salles de concert ^^. Maintenant on aime ou on aime pas, mais on ne reste pas indiférent!les amateurs de metal qui ne connaissent pas encore les capacités des japonais pour les gros riffs bien puissant pourront se faire une idée avec D'espairsRay MIЯRORColl:setReddish (DIVA version)Marry Of the BloodPIGCloser To Ideal | |
|
| |
Zess__* Fôndàtriice ét àdmiin <3
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: D'espairsRay Mar 2 Oct - 2:24 | |
| Connais pas non plus x) suis-je ignorante? XD | |
|
| |
*~melon~* Fan en argent
Nombre de messages : 763 Age : 32 Localisation : dans le ciel Emploi : Miss Jimi ( à temp partielle), jt'aime mon 'tit Melon ^^ Ta Prinz' Loisirs : devine :face: Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: D'espairsRay Mar 2 Oct - 2:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: D'espairsRay Mar 2 Oct - 14:03 | |
| ah ca me rassure alors x) | |
|
| |
*~melon~* Fan en argent
| Sujet: Re: D'espairsRay Mar 2 Oct - 16:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: D'espairsRay Mar 2 Oct - 18:13 | |
| | |
|
| |
riirii29460 Fan en bronze
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : A 30 min de Brest Emploi : collégienne 3ème Loisirs : La danse , écouter de la musique, aller sur msn (avant puisque je ne l'ai plus ) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: D'espairsRay Sam 6 Oct - 17:00 | |
| Je connais pas non plus ce groupe mais je vais le chercher pour l'écouter!! | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Localisation : Dans mon p'tit monde ! Emploi : 3 ème et modo des fics ! Loisirs : Faire de l'équitation, lire, écrire, chanter, et VIVRE Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: D'espairsRay Sam 6 Oct - 20:28 | |
| Moi je connais ^^ ! Forcément, quand on voit le carnet de corespondance de l'annèe dernière de Vincent ! | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: D'espairsRay Lun 29 Oct - 15:37 | |
| en4e???je croi avoir deja entendu mai je sui pa sur bon aller ji go kissle fo | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: D'espairsRay Lun 29 Oct - 18:02 | |
| | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: D'espairsRay Mer 31 Oct - 21:45 | |
| en 4e ou en 5e ???? mOmO ???? rep moi stp!!! | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: D'espairsRay Sam 3 Nov - 18:16 | |
| | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
| Sujet: Re: D'espairsRay Ven 21 Déc - 22:03 | |
| | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: D'espairsRay Sam 22 Déc - 19:46 | |
| a ba je me sens moins seule la !!!! | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
| Sujet: Re: D'espairsRay Sam 8 Mar - 19:45 | |
| | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: D'espairsRay Lun 10 Mar - 15:44 | |
| lol oui heureusement ^^ <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'espairsRay | |
| |
|
| |
| D'espairsRay | |
|