| Petite présentation de moi !!!! | |
|
+4*~melon~* Jena x Zess__* riirii29460 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riirii29460 Fan en bronze
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : A 30 min de Brest Emploi : collégienne 3ème Loisirs : La danse , écouter de la musique, aller sur msn (avant puisque je ne l'ai plus ) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Petite présentation de moi !!!! Sam 6 Oct - 23:33 | |
| salut !! Moi c'est Marie j'ai 14 ans et je suis nouvelle sur le fo' depuis hier !!! J'ai eu ce fo' par Momo ( Jenax) que je remercie beaucoup d'ailleurs car j'adore ce forum même si j'y suis depuis peu de temps lOol !! J'aime la danse , écouter de lamusique et surtout mes amis !!!! Depuis que je connais les TH je suis FAN même si depuis quelques semaines je décroche un peu mais vous inquiétés pas je les aimes toujours !!!!! Je suis très bavarde comme vous avez pu le constater !!!! J'espère faire connaissance avec vous !!!!
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
Zess__* Fôndàtriice ét àdmiin <3
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Petite présentation de moi !!!! Sam 6 Oct - 23:41 | |
| Bienvenue Marie! T'a l'air très sympa! Amuses toi bien sur le fO'! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : A 30 min de Brest Emploi : collégienne 3ème Loisirs : La danse , écouter de la musique, aller sur msn (avant puisque je ne l'ai plus ) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Petite présentation de moi !!!! Sam 6 Oct - 23:55 | |
| Mercii toi aussi t'as l'air trop sympa bizous!!!! | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Localisation : Dans mon p'tit monde ! Emploi : 3 ème et modo des fics ! Loisirs : Faire de l'équitation, lire, écrire, chanter, et VIVRE Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Petite présentation de moi !!!! Dim 7 Oct - 15:56 | |
| Wilkommen im fo' ! ^^ J'espère que tu vas continuer à bien t'amuser !
BizOoOoOo's ma puce !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation de moi !!!! Dim 7 Oct - 18:21 | |
| Bizous aussi à toi !!!!!! jtm fort !!! | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Localisation : Dans mon p'tit monde ! Emploi : 3 ème et modo des fics ! Loisirs : Faire de l'équitation, lire, écrire, chanter, et VIVRE Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Petite présentation de moi !!!! Dim 7 Oct - 20:25 | |
| Moi aussi !!! Jtm TRES FOOOOOOOORT !!! | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
| Sujet: Re: Petite présentation de moi !!!! Dim 7 Oct - 20:26 | |
| Ptdr , le message d'avant c'était mon 555 ème message ! Si c'est pas marrant ! | |
|
| |
*~melon~* Fan en argent
Nombre de messages : 763 Age : 32 Localisation : dans le ciel Emploi : Miss Jimi ( à temp partielle), jt'aime mon 'tit Melon ^^ Ta Prinz' Loisirs : devine :face: Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Petite présentation de moi !!!! Lun 8 Oct - 0:02 | |
| | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Petite présentation de moi !!!! Lun 8 Oct - 19:04 | |
| coucou et bienvenu a toi !!!!! | |
|
| |
kassou33 Petit(e) fan
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Hanvec Emploi : Collegienne Loisirs : Equitation Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Petite présentation de moi !!!! Jeu 11 Oct - 20:09 | |
| | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Petite présentation de moi !!!! Jeu 11 Oct - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation de moi !!!! Jeu 11 Oct - 20:13 | |
| Moi aussi je t'aime fort Claire!!!! | |
|
| |
kassou33 Petit(e) fan
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Hanvec Emploi : Collegienne Loisirs : Equitation Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Petite présentation de moi !!!! Jeu 11 Oct - 20:15 | |
| bon ba moi jme présente... jm'apelle kassandra (allias kassou33) j'aime bien tokio hotel meme si je l'avoue je sui pas dingue d'eux mais sa n'empeche que j'adore leur musique! sinon ba jsuis une GRANDE FAN DE CHEVAUX a part ça j'ai 13 ans...vlà bizoux | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation de moi !!!! Jeu 11 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation de moi !!!! Jeu 11 Oct - 20:18 | |
| jtm fort !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation de moi !!!! Jeu 11 Oct - 20:20 | |
| - Jena x a écrit:
- Ptdr , le message d'avant c'était mon 555 ème message ! Si c'est pas marrant !
Pourquoi c'est marranr parce que il y a que des 5 dans 555? | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Petite présentation de moi !!!! Jeu 11 Oct - 22:24 | |
| | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Petite présentation de moi !!!! Sam 13 Oct - 3:22 | |
| MDr ben oui tu croi quoi!!! | |
|
| |
°Love Myself And Eye° Tokiomaniac
Nombre de messages : 1273 Age : 30 Localisation : Mange une Pizza avec Mes N'amours Emploi : Spèce de Fake de moi je te dirai Pas NAH XD *__* Loisirs : Skate, Musique, Danse ... =) TOM *ç* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Petite présentation de moi !!!! Sam 13 Oct - 12:04 | |
| Bienvenue un peu en retard m_m | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: Petite présentation de moi !!!! Sam 13 Oct - 14:37 | |
| lol on t'en veux pas Dev lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation de moi !!!! Sam 13 Oct - 15:30 | |
| Mercii !!! mais c'est pas grave c'est l'intention qui compte comme on dit !!! | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: Petite présentation de moi !!!! Sam 13 Oct - 20:16 | |
| ouai exacte, quelle belle facon de raisonner riirii !!! respect : | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
| Sujet: Re: Petite présentation de moi !!!! Lun 15 Oct - 14:17 | |
| MDr merci pour ta signature au faite sandra | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
| Sujet: Re: Petite présentation de moi !!!! Lun 15 Oct - 21:07 | |
| - riirii29460 a écrit:
- Jena x a écrit:
- Ptdr , le message d'avant c'était mon 555 ème message ! Si c'est pas marrant !
Pourquoi c'est marranr parce que il y a que des 5 dans 555? Ouais héhéhéhéhéhéhéhéhé ^^ | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: Petite présentation de moi !!!! Lun 15 Oct - 22:13 | |
| lol jena x et de rien claire c'est normal que tu soi dedan, regarde au bou de 2 jours san se voir il fau que l'on sapel pour se dire que l'on se manque ^^ si c'est po mignon sa !!! xD jtm ma tite claire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation de moi !!!! | |
| |
|
| |
| Petite présentation de moi !!!! | |
|