*~melon~* Fan en argent
Nombre de messages : 763 Age : 32 Localisation : dans le ciel Emploi : Miss Jimi ( à temp partielle), jt'aime mon 'tit Melon ^^ Ta Prinz' Loisirs : devine :face: Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Lordi Lun 8 Oct - 15:38 | |
| LORDI
Lordi (qui était le pseudonyme du chanteur avant de devenir le nom du groupe) est un groupe de hard rock mélodique (Monster Metal) finlandais créé en 1992. C'est un des plus connus du metal finlandais.
Le groupe est connu pour faire toutes leurs apparitions publiques déguisés en monstres, ainsi que pour leur victoire au Concours Eurovision de la chanson en 2006 Membres actuels du groupe
« Mr. Lordi » (Tomi Petteri Putaansuu) : chanteur « Amen » (Jussi Sydänmaa) : guitare « Ox » (Samer el Nahhal) : basse « Awa » (Leena Peisa) : clavier « Kita » (Sampsa Astala) : batterie
Albums
Get Heavy (2002) The Monsterican Dream (2004) The Monster Show (album "best of", afin d'étre distribué hors-Finlande) (2005) The Arockalypse (2006) http://www.backstage089.de/presse_files/24/Lordi.jpg | |
|
°Love Myself And Eye° Tokiomaniac
Nombre de messages : 1273 Age : 30 Localisation : Mange une Pizza avec Mes N'amours Emploi : Spèce de Fake de moi je te dirai Pas NAH XD *__* Loisirs : Skate, Musique, Danse ... =) TOM *ç* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Lordi Lun 8 Oct - 16:05 | |
| Je les aime cela Faudra demander à Jess de faire un sujet pour les groupes de rock "autres" pasque ceux-là sont aps Anglais XD | |
|
*~melon~* Fan en argent
Nombre de messages : 763 Age : 32 Localisation : dans le ciel Emploi : Miss Jimi ( à temp partielle), jt'aime mon 'tit Melon ^^ Ta Prinz' Loisirs : devine :face: Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Lordi Lun 8 Oct - 16:09 | |
| oui je sais ^^
faudra faire groupe international ^^ | |
|
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Lordi Lun 22 Oct - 21:55 | |
| | |
|
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Lordi Ven 21 Déc - 21:58 | |
| moi non plus^^ mais AAAAAAAAAh quelle drole dalure^^ | |
|
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Lordi Sam 22 Déc - 19:23 | |
| xD aussi drole que tom sur ta sign' xDDD | |
|