*~melon~* Fan en argent
Nombre de messages : 763 Age : 32 Localisation : dans le ciel Emploi : Miss Jimi ( à temp partielle), jt'aime mon 'tit Melon ^^ Ta Prinz' Loisirs : devine :face: Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Epica Lun 8 Oct - 15:53 | |
| Epica est un groupe néerlandais formé par Mark Jansen,ex guitariste du groupe After Forever. La composition du groupe a changé récemment étant donné que le batteur est parti. Le batteur actuel n'étant que provisoire je mets l'ancienne composition qui est la suivante: Simone Simons [Chanteuse] Mark Jansen[Guitare et chanteur voix death voix black] Ad Sluijter[Guitare] Coen Janssen[Synthéthiseurs ] Yves Huts[basse] Jeroen Simons[batterie] Ils ont a leur actif un certain nombre d'album The phantom agony Consign to oblivion The score ( oeuvre instrumental uniquement ) The road to paradisio the divine conspirancy et un dvd le 2 Metter Sessies https://www.youtube.com/watch?v=mGgk5V8QKnshttps://i.servimg.com/u/f20/11/07/94/70/2005_e10.jpg | |
|
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Epica Sam 27 Oct - 15:34 | |
| je ne connais pas non plus j'suis nul je ne connais rien !!! | |
|
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Epica Ven 21 Déc - 21:52 | |
| sa me fai peser le debut de la 1er au music des film dhorreur^^ | |
|
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Epica Sam 22 Déc - 19:34 | |
| a bon ??? moi je ne trouve pas trop !!! tu parles duquel ??? | |
|