*~melon~* Fan en argent
Nombre de messages : 763 Age : 32 Localisation : dans le ciel Emploi : Miss Jimi ( à temp partielle), jt'aime mon 'tit Melon ^^ Ta Prinz' Loisirs : devine :face: Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: sunrise avenue Lun 8 Oct - 15:58 | |
| | |
|
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: sunrise avenue Lun 22 Oct - 21:58 | |
| samu haber est né le 2 avril c'est le jour de ma fête et c'est 3 jurs apres mon anniv' meme si tout le monde s'en fou mais bon xD sinon le groupe euh ... connais pas mdr ^^ j'suis nulle ... | |
|
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: sunrise avenue Ven 21 Déc - 21:56 | |
| | |
|
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: sunrise avenue Sam 22 Déc - 19:26 | |
| surement car il y en a 2 qui se ressemble : en partant de la gauche ( sur la 2 tof) le 2eme et le 4eme !!!! mais il n'y a pas le meme nom de famille !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sunrise avenue | |
| |
|