| Juste un ptit message pour dire que ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
riirii29460 Fan en bronze
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : A 30 min de Brest Emploi : collégienne 3ème Loisirs : La danse , écouter de la musique, aller sur msn (avant puisque je ne l'ai plus ) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Juste un ptit message pour dire que ... Jeu 11 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Juste un ptit message pour dire que ... Jeu 11 Oct - 22:19 | |
| okay ba temp mieu alors parce que tu as l'air cool et j'aimerai bien faire ta connaissance bisous a toi !!! ^^ | |
|
| |
°Love Myself And Eye° Tokiomaniac
Nombre de messages : 1273 Age : 30 Localisation : Mange une Pizza avec Mes N'amours Emploi : Spèce de Fake de moi je te dirai Pas NAH XD *__* Loisirs : Skate, Musique, Danse ... =) TOM *ç* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Juste un ptit message pour dire que ... Sam 13 Oct - 11:59 | |
| Mdr MERCI LES ADMINS bOon <3<3<3<3<3<3<3<3<3 | |
|
| |
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : A 30 min de Brest Emploi : collégienne 3ème Loisirs : La danse , écouter de la musique, aller sur msn (avant puisque je ne l'ai plus ) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Juste un ptit message pour dire que ... Sam 13 Oct - 13:10 | |
| - sénégauloise a écrit:
- okay ba temp mieu alors parce que tu as l'air cool et j'aimerai bien faire ta connaissance
bisous a toi !!! ^^ Mercii sandra toi aussi tu as l'air trop sympa !!! Bisoux à toi (dis au fait tu t'es occupé du cas du gars qui a fait un cocar à ma petite Claire? ) | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Juste un ptit message pour dire que ... Sam 13 Oct - 14:23 | |
| nan dsl je ne l'ai pas encore vu !!! grrrr mais j'vais m'le faire !!!!! | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Juste un ptit message pour dire que ... Lun 15 Oct - 13:26 | |
| - sénégauloise a écrit:
- nan dsl je ne l'ai pas encore vu !!! grrrr mais j'vais m'le faire !!!!!
MDR pour revenir au sujet MOI OSSIIII JAIME TRO SE FO JIRAI PA AILLEUR MOI NON PLU!!! MERCI 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000FOIS DAVOIR CREE SE FO!!!!!!!! | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: Juste un ptit message pour dire que ... Lun 15 Oct - 22:06 | |
| oulala et en letttre tu peu nous l'ecrire claire mdr ?!!^^ | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Localisation : Dans mon p'tit monde ! Emploi : 3 ème et modo des fics ! Loisirs : Faire de l'équitation, lire, écrire, chanter, et VIVRE Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Juste un ptit message pour dire que ... Mer 17 Oct - 11:02 | |
| Moi aussi j'aime ce forum !!!! J'aime 444 les membres et l'admin XD !!!
Je vous fais de gros bizoux et j'espère que l'on saura maintenir cette ambiance chaleureuse !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste un ptit message pour dire que ... Mer 17 Oct - 18:21 | |
| moi aussi momo je l'espère et je crois qu'on va pas avoir de problème pour ça xD ^^ | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: Juste un ptit message pour dire que ... Jeu 18 Oct - 14:28 | |
| ouai il y a toujours une folle sur ce fo ( moi par exemple mdr ) donc no problem ^^ | |
|
| |
Zess__* Fôndàtriice ét àdmiin <3
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Juste un ptit message pour dire que ... Ven 19 Oct - 13:55 | |
| Wow ca me fait chaud au coeur les filles! Je pensais pas que vous aimiez autant le fo! Mais faut pas oublier Matsu hein ^^ même si vous êtes nouvelles et que vous la connaissez pas ^^ Sans elle le fo existerai pas car au tout début je savais pas du tout comment en faire c'est à qui a fait les topic et tout Je vous remercie beaucoup les filles :<<3: | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 30 Localisation : Mange une Pizza avec Mes N'amours Emploi : Spèce de Fake de moi je te dirai Pas NAH XD *__* Loisirs : Skate, Musique, Danse ... =) TOM *ç* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Juste un ptit message pour dire que ... Ven 19 Oct - 14:40 | |
| Bouuuuuuuuuh je vais chialer c'est tellement romantique ptdr | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: Juste un ptit message pour dire que ... Ven 19 Oct - 23:58 | |
| de rien jess je suis dsl si je ne parle pas beaucoup de matsu mais c'est vrai que je ne la connais pas vraiment, on a pas trop discuté ensemble, elle était déjà parti quand je suis arrivé !! | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Localisation : Dans mon p'tit monde ! Emploi : 3 ème et modo des fics ! Loisirs : Faire de l'équitation, lire, écrire, chanter, et VIVRE Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Juste un ptit message pour dire que ... Sam 20 Oct - 15:11 | |
| Oui, merci Matsu et Jess !! POUR CE FO GENIALLISSIME !!! | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: Juste un ptit message pour dire que ... Sam 20 Oct - 18:09 | |
| ouai tous pour pour ls créatrices du fo ^^ | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
| Sujet: Re: Juste un ptit message pour dire que ... Sam 20 Oct - 20:12 | |
| même pour les modos ? ^-^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Juste un ptit message pour dire que ... Dim 21 Oct - 2:24 | |
| mdr oui meme pour eux et toi dev chut XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste un ptit message pour dire que ... Dim 21 Oct - 14:02 | |
| | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: Juste un ptit message pour dire que ... Dim 21 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste un ptit message pour dire que ... Sam 3 Nov - 3:10 | |
| | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: Juste un ptit message pour dire que ... Sam 3 Nov - 17:22 | |
| ouai pas mal mais je prefere *neutre* ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste un ptit message pour dire que ... Sam 10 Nov - 12:46 | |
| mdrr moi j'aime bien les deux !!!^^ | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: Juste un ptit message pour dire que ... Dim 11 Nov - 17:56 | |
| lol ouai mais neutre c'est quand meme neutre quoi ^^ | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Juste un ptit message pour dire que ... Jeu 13 Déc - 18:23 | |
| OUAI ALLER TOUS AVEC MOI
| |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: Juste un ptit message pour dire que ... Ven 14 Déc - 23:37 | |
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste un ptit message pour dire que ... | |
| |
|
| |
| Juste un ptit message pour dire que ... | |
|