| MTV EMA'S 2007 A MUNICH | |
|
|
|
Que pensez-vous de ce qui s'est passé ? | Bill en fait trois tonnes ça doit aps être si terrible | | 0% | [ 0 ] | c'est dégueulasse pour eux | | 100% | [ 4 ] | se prononce pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
°Love Myself And Eye° Tokiomaniac
Nombre de messages : 1273 Age : 30 Localisation : Mange une Pizza avec Mes N'amours Emploi : Spèce de Fake de moi je te dirai Pas NAH XD *__* Loisirs : Skate, Musique, Danse ... =) TOM *ç* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: MTV EMA'S 2007 A MUNICH Ven 2 Nov - 15:35 | |
| Salut, je sais aps si vous avez pu regarder les MTV EMA'S mais si non, je vais vous passer les ch'tites vidéos pasque là, y a quand même un truc dégueulasse T-T Donc leur tit trophée avec Tom qui se précipite pour le prendre lol : https://www.dailymotion.com/video/x3d44v_20071101mtvema2007best-internationaEt là ... Je sais aps quoi dire T-T Bill est vraiment dégouté on le voit dans ses yeux ; https://www.dailymotion.com/video/x3d4f5_tokio-hotelmonsoon-mtv-emaOn va dire que j'en fais trois tonnes là dessus mais, Au début y a plein de monde qui hue pour une raison inconnue, d'après moi c'ets les fans qui huent l'Anglais, mais faut qu'elles comprennent que c'ets le bussiness pour "entrer" en Amérique ^^ Donc voila, Bill fait une de ses tronches, quand on compare els deux vidéos y a un problème ! Alors à vous de réactionner ^^ Moi j'ai toujours aps digèrer les hueurs ont tout gaché pour eux e tpour nous ... Ils se sont vraiment dépouillés en plus Allez bon mattage ^^ | |
|
| |
Zess__* Fôndàtriice ét àdmiin <3
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: MTV EMA'S 2007 A MUNICH Ven 2 Nov - 15:43 | |
| Ouai j'ai matté hier soir et c'est clair que ca craint Bill à l'air super triste surtout à la fin. Il s'est donné à fond, il met toute sa voix, il fait l'effort de danser et puis les effets avec l'eau et tout c'est franchement génial et tout ce qu'ils gagnent pour tout ca c'est des huées. Je veux bien comprendre qu'on puisse ne pas aprécier qu'ils chantent en anglais mais c'est pas une raison pour les huer! Franchement Bill à l'air tout triste et anéanti et ca m'a dégouté. Y a certaines personnes qu'on appelle "fan" mais qui n'en sont pas de vraies. Et ce qui me dégoute c'est qu'on ait besoin de préciser "vraies" T-T Bref les TH sont géniaux leur préstation était magnifique et si ca plait pas à certaine et bah on s'en fou! Nous on les aime pour ce qu'ils font et ce qu'ils sont! Vive les TH! <3 | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: MTV EMA'S 2007 A MUNICH Ven 2 Nov - 19:37 | |
| ouai jess tout a fait d'accord avec toi, franchement j'aurai pas di mieu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 30 Localisation : Mange une Pizza avec Mes N'amours Emploi : Spèce de Fake de moi je te dirai Pas NAH XD *__* Loisirs : Skate, Musique, Danse ... =) TOM *ç* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: MTV EMA'S 2007 A MUNICH Ven 2 Nov - 22:20 | |
| Han personne n'estd 'accord ave cmoi T-T | |
|
| |
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: MTV EMA'S 2007 A MUNICH Sam 3 Nov - 0:52 | |
| merci Sandra! et si Dev moi je suis d'accord avec toi ma tite chérie <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: MTV EMA'S 2007 A MUNICH Sam 3 Nov - 0:58 | |
| Toute façon t'as dit la même chose que moi heiN XD | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Localisation : Dans mon p'tit monde ! Emploi : 3 ème et modo des fics ! Loisirs : Faire de l'équitation, lire, écrire, chanter, et VIVRE Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: MTV EMA'S 2007 A MUNICH Sam 3 Nov - 15:00 | |
| Bah, moi j'avais pas compris qu'ils étaient " hués " ! XD !! M'enfin bon, un peu de respect les " fans " là !!!
Et quel gaspillage pour l'eau !!! O.O | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: MTV EMA'S 2007 A MUNICH Sam 3 Nov - 16:33 | |
| mdr mwa j'di ke c'est trop dégueu' sa se fait grave pas !!!!! | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Localisation : Dans mon p'tit monde ! Emploi : 3 ème et modo des fics ! Loisirs : Faire de l'équitation, lire, écrire, chanter, et VIVRE Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: MTV EMA'S 2007 A MUNICH Sam 3 Nov - 17:03 | |
| En même temps, ils n'ont qu'a pas chanté en Anglais, puisqu'ils voient que les " fans " n'aiment pas ... remarque, je suis sure que certaines fans adore les versions anglaises des chansons des TH, elles ont donc le droit d'écouter les TH chanter en English pendant leur concert !!! pfff... certaines sont vraiment des abruties !!! toc toc !! | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: MTV EMA'S 2007 A MUNICH Sam 3 Nov - 17:10 | |
| ouai je suis d'accord il auraient du ne pas chantés en anglais mais bon c'est pas une raison pour les hués comme sa les pauvres !!!!!! sinon il y a 1 truc qui me fais marré c'est quand il ont l'eau sur eux, georg bouge sa tete et ac ses cheveux sa arrose toute la scene mdr ^^ enfin bref j'suis dég' !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MTV EMA'S 2007 A MUNICH Sam 3 Nov - 22:37 | |
| - Jena x a écrit:
- En même temps, ils n'ont qu'a pas chanté en Anglais, puisqu'ils voient que les " fans " n'aiment pas ... remarque, je suis sure que certaines fans adore les versions anglaises des chansons des TH, elles ont donc le droit d'écouter les TH chanter en English pendant leur concert !!! pfff... certaines sont vraiment des abruties !!! toc toc !!
Je pense que si ILS AURAIENT PU, ils auraient chanté en Allemand, là faut savoir que les MTV EMA c'est un truc Américain, donc pour rentrer dans le business américain faut être conforme, donc chanter en Anglais . | |
|
| |
| Sujet: Re: MTV EMA'S 2007 A MUNICH Sam 3 Nov - 23:30 | |
| Chui d'accord avec toi ma puce! Je pense que s'ils avaient pu ils auraient chanté en allemand! Bill dit lui meme qu'il aime pas top chanté en anglais. De pus je pense qu'étant allemand il préfèrerai plaire aux gens en chantant dans sa langue maternelle! Et puis c'est peut etre un gachi d'eau comme tu dis mOmO mais y a de l'eau qui est bien plus gaché que ca et la au moins ca faisait trop beau! De toute facon tout le monde gache de l'eau alors U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: MTV EMA'S 2007 A MUNICH Sam 3 Nov - 23:46 | |
| Ouais t'as raison pour l'eau U_U Et puis je pense aps que ce soit de l'eau potable à boire mais bon à près on s'en fout ... XD Sinan merci de me soutenir ma Jess SNIF | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: MTV EMA'S 2007 A MUNICH Dim 4 Nov - 22:14 | |
| pour l'eau c'est vrai je n'y avait pas pensé, mais justement si on gache assez d'eau pas besoin dans gacher encore plus T_T enfin moi j'dit sa mais j'dis rien ^^ | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
| Sujet: Re: MTV EMA'S 2007 A MUNICH Lun 5 Nov - 17:25 | |
| - °PrèttïsounUgon'abîdéad° a écrit:
- Jena x a écrit:
- En même temps, ils n'ont qu'a pas chanté en Anglais, puisqu'ils voient que les " fans " n'aiment pas ... remarque, je suis sure que certaines fans adore les versions anglaises des chansons des TH, elles ont donc le droit d'écouter les TH chanter en English pendant leur concert !!! pfff... certaines sont vraiment des abruties !!! toc toc !!
Je pense que si ILS AURAIENT PU, ils auraient chanté en Allemand, là faut savoir que les MTV EMA c'est un truc Américain, donc pour rentrer dans le business américain faut être conforme, donc chanter en Anglais . Ouais !!! Ils n'ont pas l'choix les cocos ...obligé de chanté en English ... mais je comprend qu'ils soient dégoutés de l'attitude des fans !!
Pour l'eau, c'est du gaspillage, mais c'est vrai que c'est magnifique !!! C'est une jolie mise en scène ! Gus' me fait ptdr avec sa tète !!! Et le Billou, sa coiffure en hérisson ... XD ! Mais c'est pas parce que tout le monde gaspi de l'eau qu'il faut faire pareil !! | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: MTV EMA'S 2007 A MUNICH Lun 5 Nov - 21:52 | |
| nan jena x tu as totalement raison, je trouve que l'on en gaspille déja assez mais apres c'est mon avis, c'est sur sa ren super bien sa fais beau mais bon c'est pas une raison suffisante, surtout que apres les fans en on rien a faire de l'eau, il prefere huer les TH !!!! | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
| Sujet: Re: MTV EMA'S 2007 A MUNICH Mar 6 Nov - 15:22 | |
| C'est clair ... bande d'abruties décervelées !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MTV EMA'S 2007 A MUNICH Mar 6 Nov - 18:27 | |
| - Jena x a écrit:
- °PrèttïsounUgon'abîdéad° a écrit:
- Jena x a écrit:
Je pense que si ILS AURAIENT PU, ils auraient chanté en Allemand, là faut savoir que les MTV EMA c'est un truc Américain, donc pour rentrer dans le business américain faut être conforme, donc chanter en Anglais . Ouais !!! Ils n'ont pas l'choix les cocos ...obligé de chanté en English ... mais je comprend qu'ils soient dégoutés de l'attitude des fans !!
Pour l'eau, c'est du gaspillage, mais c'est vrai que c'est magnifique !!! C'est une jolie mise en scène ! Gus' me fait ptdr avec sa tète !!! Et le Billou, sa coiffure en hérisson ... XD ! Mais c'est pas parce que tout le monde gaspi de l'eau qu'il faut faire pareil !! Je suis d'accord mais je pense que ev n'a pas tort et que c'est de l'eau non potable alors c'est pas grave et j'ai jamais dit que parce qu'on gaspillait de l'eau il fallait continuer! De toute facon si on voulait vraiment éviter de pété la planète fallait se rendre compte des choses avant! L'erreur des humains est de se rendre compte qu'ils ont fait des conneries seulement quand ca devient grave! Si on a des problèmes d'eau maintenant c'est à cause de toutes ces conneries alors crottes U_U Et ma puce je te soutiens parce que t'a raison =D je t'aime très fort <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: MTV EMA'S 2007 A MUNICH Mar 6 Nov - 19:47 | |
| Moi aussi je t'aime <3
Et puis, et puis c'ets la seule fois qu'ils feront ça l'effet de pluie ! Alors que vous, vous prenez votre douche tous els jours nan ? U_U | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: MTV EMA'S 2007 A MUNICH Mer 7 Nov - 21:06 | |
| nan moi je prend ma douche tous les mois ^^ nan bon okai je prend ma douche tt les jours T_T | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
| Sujet: Re: MTV EMA'S 2007 A MUNICH Mer 7 Nov - 22:55 | |
| Oui je prend ma douche tout les jours !!! Le manque d'hydiènne sa nuit à la santé !! XD ! Pour en revenir au sujet du départ ^^, je pense que les fans de sont plus ce qu'elles étaient ! Pas toutes bien sur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MTV EMA'S 2007 A MUNICH Jeu 8 Nov - 11:44 | |
| On parlais de l'eau la XD on s'en fou U_U Tu m'a fais peur Sandra avec on "je me lave tous les mois" XD Et puis les vraies fans le sont toujours et les groupies n'en ont jamais été les fans qui ont changé sont celles qui aiment plus XD | |
|
| |
| Sujet: Re: MTV EMA'S 2007 A MUNICH Jeu 8 Nov - 13:49 | |
| Rien compris à ta dernière phrase Jess XD | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: MTV EMA'S 2007 A MUNICH Jeu 8 Nov - 17:36 | |
| - Chùpà-Chùps___* a écrit:
- On parlais de l'eau la XD on s'en fou U_U
Tu m'a fais peur Sandra avec on "je me lave tous les mois" XD Et puis les vraies fans le sont toujours et les groupies n'en ont jamais été les fans qui ont changé sont celles qui aiment plus XD mdr j'aime faire peur ^^ sinon moi j'ai compris ta derniere phrase ( enfin je crois ) ^^ et je pense que c'est juste m'enfin je crois !!!!! sinon pour revenir au sujet, c'est dég' pour eux ^^ | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
| Sujet: Re: MTV EMA'S 2007 A MUNICH Sam 10 Nov - 15:55 | |
| Moi non plus j'ai pas compris ta dernière phrase ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTV EMA'S 2007 A MUNICH | |
| |
|
| |
| MTV EMA'S 2007 A MUNICH | |
|