| Bercy le O9/O3/O8 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
°Love Myself And Eye° Tokiomaniac
Nombre de messages : 1273 Age : 30 Localisation : Mange une Pizza avec Mes N'amours Emploi : Spèce de Fake de moi je te dirai Pas NAH XD *__* Loisirs : Skate, Musique, Danse ... =) TOM *ç* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bercy le O9/O3/O8 Sam 23 Fév - 2:08 | |
| | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bercy le O9/O3/O8 Lun 25 Fév - 17:43 | |
| c'est le 9 c'est sa ??? c'est bientot ^^ si Tom il fait son avant arrière tu penses a moi hein ?! xD | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Bercy le O9/O3/O8 Jeu 6 Mar - 20:36 | |
| - °Dèv° a écrit:
- Gniah, bientôt le 9 ...
Fosse, fosse, fosse ... *-* Je suis trop n'happy *_* JE VVVVVVVVVVVV TEEEEEEE TUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEERRRRRRRRR tro ZALOUSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bercy le O9/O3/O8 Lun 10 Mar - 14:48 | |
| moi j'ai des new du concert ^^ tom a fait le avant arrière ^^ et c'éatit trop bien et il y a eu de la pluie toute la journée ^^ voila ^^ | |
|
| |
Zess__* Fôndàtriice ét àdmiin <3
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bercy le O9/O3/O8 Lun 10 Mar - 21:19 | |
| LE CONCERT ETAIT HYPER GIGA BIEN DEV ET MOI ON A PASSER UNE JOURNEE GENIALE LES TH ETAIENT EXCEPTIONNELS COMME D'HAB ET VOUALA *___* | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 30 Localisation : Mange une Pizza avec Mes N'amours Emploi : Spèce de Fake de moi je te dirai Pas NAH XD *__* Loisirs : Skate, Musique, Danse ... =) TOM *ç* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bercy le O9/O3/O8 Mar 11 Mar - 12:26 | |
| OUAIS ET TOM C EST LE PLUS BEAU DES CALAMARDS (L) | |
|
| |
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bercy le O9/O3/O8 Mar 11 Mar - 14:27 | |
| C'EST UN CALAMARDS TOM ? Oo YEAH ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bercy le O9/O3/O8 Mar 11 Mar - 14:40 | |
| OUI C EST MOI QU AI DECIDE QUE C ETAIT UN CALAMARD NAH | |
|
| |
| Sujet: Re: Bercy le O9/O3/O8 Jeu 13 Mar - 13:07 | |
| ET CALAMAR NE PREND PAS DE "D" A LA FIN HUM | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Bercy le O9/O3/O8 Jeu 13 Mar - 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bercy le O9/O3/O8 Jeu 13 Mar - 21:05 | |
| Han nan nous tue pas T_T maintenant que je les ai vu je veux plus mourrir DsL Tu les verra un jour aussi Claire =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bercy le O9/O3/O8 Jeu 13 Mar - 21:43 | |
| D'accord ... Je vais me sacrifier, Tue moi Claire bOuh | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: Bercy le O9/O3/O8 Jeu 13 Mar - 22:09 | |
| - *___JésSôùiiLLe a écrit:
- Han nan nous tue pas T_T maintenant que je les ai vu je veux plus mourrir DsL Tu les verra un jour aussi Claire =)
Tu voulais mourir ??? o_Ô Et nan Claire, les tuent pas stp, si tu veux savoir ce qui c'est passé au concert xD ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bercy le O9/O3/O8 Jeu 13 Mar - 22:23 | |
| Han oui j'ai déjà voulu mourrir plein de fois xD Et oiui nous tuez pas T_T | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
| Sujet: Re: Bercy le O9/O3/O8 Ven 14 Mar - 15:48 | |
| bon ok xD mais euh moi je les verrai jamais ou peut etre en 2010!!! | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: Bercy le O9/O3/O8 Jeu 20 Mar - 0:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bercy le O9/O3/O8 | |
| |
|
| |
| Bercy le O9/O3/O8 | |
|