*~*483 ToUr*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*483 ToUr*~*

*~*BiEnVeNuE sUr Ce FoRuM uNiQuEmEnT cOnSaCrE aU gRoUpE aLlEmAnD tOkIO hOtEl!*~*

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Tadadin XD

+3
katrinette
Blondinette
°Love Myself And Eye°
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blondinette
Méga fan
Méga fan
Blondinette

Féminin
Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD
Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD

Tadadin XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadadin XD   Tadadin XD - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:06

Hum ... très cher xD c'est tout ce que je sais =S
Revenir en haut Aller en bas
http://justmyworld00.skyblog.com
riirii29460
Fan en bronze
Fan en bronze
riirii29460

Féminin
Emploi : collégienne 3ème
Loisirs : La danse , écouter de la musique, aller sur msn (avant puisque je ne l'ai plus )

MessageSujet: Re: Tadadin XD   Tadadin XD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:24

Chupa-Chup a écrit:
Ouah !! C'est clair qu'il se la pète le Tomichou !!! Bah, si il aime bien les woatures ... Moi, si je montais un Frison ( race de cheval, robe noire, crins et queue noirs et ondulés !!! :koeur: ), je me la pèterai aussi !!!!!!!

Oui Momo c'est ça seulement la Cadillac est un peu plus grossse, elle polue, elle fait plus de bruit et elle coûte plus cher !!!! Very Happy Moi c'est vrai que sincèrement je préfèrerai avoir un frison que une Cadillac (même si je fais pas de cheval !!)
http://ptibouchon29460.skyrock.com
Jena x
Tokiomaniac
Tokiomaniac
Jena x

Féminin
Emploi : 3 ème et modo des fics !
Loisirs : Faire de l'équitation, lire, écrire, chanter, et VIVRE

MessageSujet: Re: Tadadin XD   Tadadin XD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:18

riirii29460 a écrit:
Chupa-Chup a écrit:
Ouah !! C'est clair qu'il se la pète le Tomichou !!! Bah, si il aime bien les woatures ... Moi, si je montais un Frison ( race de cheval, robe noire, crins et queue noirs et ondulés !!! :koeur: ), je me la pèterai aussi !!!!!!!

Oui Momo c'est ça seulement la Cadillac est un peu plus grossse, elle polue, elle fait plus de bruit et elle coûte plus cher !!!! Very Happy Moi c'est vrai que sincèrement je préfèrerai avoir un frison que une Cadillac (même si je fais pas de cheval !!)

Wow !! Marie !! Bravo !! bravo! bravo! bravo! bravo! C'est clair !! VIVE LES FRISONS !!

C'est sur que ça doit couter cher les voitures de luxe ! On ne doit même pas imaginé le prix en chevaux ( enfin non, en bonbons !! Wow! ) !!
Blondinette
Méga fan
Méga fan
Blondinette

Féminin
Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD
Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD

MessageSujet: Re: Tadadin XD   Tadadin XD - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:29

xDD je fais pas de cheval mais les frisons je connais je trouve sa trop beau ^^
un frison noir qui saute la barrière, 2 frisons noir qui sautent la barrière ...
hum ... pardon je suis partie dans mes pensées ^^
Miss Claire
Tokiomaniac
Tokiomaniac
Miss Claire

Féminin
Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm"
Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!!
Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Tadadin XD   Tadadin XD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:54

mais il sen cére la preuve il c fai arreter
Blondinette
Méga fan
Méga fan
Blondinette

Féminin

MessageSujet: Re: Tadadin XD   Tadadin XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:56

héhé
Miss Claire
Tokiomaniac
Tokiomaniac
Miss Claire

Féminin
Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm"
Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!!
Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Tadadin XD   Tadadin XD - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:15

huhu^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tadadin XD   Tadadin XD - Page 2 Icon_minitime

Tadadin XD
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2