| EXCLUSIVITE!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: EXCLUSIVITE!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Fév - 22:15 | |
| NEW CLIP on vien de menvoyer ceci Avant première mondiale du clip de « Don’t Jump » De : Tokio Hotel Webteam (tokiohotelmailbox@yahoo.fr) Envoyé : ven. 08/02/08 20:07 À : claire Ca y est, l’heure est enfin venue de découvrir le version anglaise du clip de « Don’t Jump ». Tu es prêt? Alors c’est parti… Installe-toi confortablement, monte le son et clique sur le bouton en dessous. Profite du spectacle! Clique ici pour regarder le clip de « Don’t Jump »: http://tokiohotel.pop24.de/tokiohotel2/index2_fr_tmp.php?rubrik=video&id=30 Pour encore plus de vidéos inédites de Tokio Hotel, rendez-vous sur la chaîne Youtube Officielle de TH en cliquant ici: https://www.youtube.com/tokiohotel je sui gentille AVAN PREMIERE!!!!!! | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Localisation : Dans mon p'tit monde ! Emploi : 3 ème et modo des fics ! Loisirs : Faire de l'équitation, lire, écrire, chanter, et VIVRE Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: EXCLUSIVITE!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Fév - 15:49 | |
| Ouais, le clip Don't Jump c'est juste Sprind Nicht en anglais ! Et c'est juste pour se faire connaitre aux Etas-Unis ! pfff ...
Sinon, le deuxième vidéo on interroge Tom, Bill, et Gustav sur leur chambre. Seul Georg n'est pas interroger ! Cherchez l'erreur !!
Merci quand même ma puce ! | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: EXCLUSIVITE!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Fév - 16:37 | |
| Han c'est beau xDD oui c'est vrai, c'est le meme clip mais en anglais, sinon pour georg, je crois savoir l'erreur xDD c'est pas des magasines pas hasard ??? =/ | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: EXCLUSIVITE!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Fév - 15:34 | |
| ^^ mais en faite c pa le meme quan tu li sur les levre de bill c en anglais et c marran lotre avec gustav qui commande a manger dans sa chambre trankill^^ | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: EXCLUSIVITE!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 11 Fév - 15:43 | |
| ué c'est marant mais sans plus c'est juste la chanson qui est cool parceque le clip on le connnais mais bon ^^ <3 | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
| Sujet: Re: EXCLUSIVITE!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 10 Mar - 19:36 | |
| ouai mais ya des moment c pa le:meeme on dirai | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: EXCLUSIVITE!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 10 Mar - 22:28 | |
| oui il y a des trucs en plus je crois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXCLUSIVITE!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| EXCLUSIVITE!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|