| [New] 2 nouvelles dates | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tokiohotel54800 Fan
| Sujet: [New] 2 nouvelles dates Sam 16 Fév - 12:42 | |
| Les places pour le concert de TH le 21 mars prochain à Genève se sont vendues en deux jours, Live Music Production est donc heureux d'annoncer aux milliers de fans que le groupe va revenir! Ils seront en Suisse le 12 juillet 2008 à l'Arena de Genève pour un deuxième concert évènement. Les places sont en vente à partir de lundi 18 février 2008, dès 7h00, uniquement sur www.ticketcorner.com. La mise en vente dans les points de vente habituels se fera mercredi matin, 20 février 2008.
ET aussi Danemark - Aalborg au Gigentium - 08.04.2008 | |
|
| |
Zess__* Fôndàtriice ét àdmiin <3
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [New] 2 nouvelles dates Sam 16 Fév - 15:09 | |
| Merci beaucoup pour cette news ! | |
|
| |
tokiohotel54800 Fan
| Sujet: Re: [New] 2 nouvelles dates Sam 16 Fév - 17:15 | |
| | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [New] 2 nouvelles dates Sam 16 Fév - 18:34 | |
| waou 2 jours ^^ Han faut qu'il viennent à Dakar !!! | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Localisation : Dans mon p'tit monde ! Emploi : 3 ème et modo des fics ! Loisirs : Faire de l'équitation, lire, écrire, chanter, et VIVRE Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [New] 2 nouvelles dates Jeu 21 Fév - 20:56 | |
| Surement qu'ils viendront, si leur côte de popularité continue à augmenter ! | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [New] 2 nouvelles dates Lun 25 Fév - 18:05 | |
| ouai mais bon, Dakar, franchement, c'est pas du luxe donc bon ... je pense pas qu'ils vont venir >.< | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Localisation : Dans mon p'tit monde ! Emploi : 3 ème et modo des fics ! Loisirs : Faire de l'équitation, lire, écrire, chanter, et VIVRE Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [New] 2 nouvelles dates Lun 25 Fév - 19:06 | |
| C'est quand même la capitale du Sénégal ! Donc c'est surement moins paumé que mon village !! huhu ^^ | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: [New] 2 nouvelles dates Mer 27 Fév - 19:44 | |
| Ouai c'est la capitale du Sénégal, mais si tu voyais Dakar, c'est pas la capitale de la propreé, il y a plein de sachets plastiques partout, et a certain endroit sa sens pas la rose, mais bon si il font un effort, ils peuvent venir et passé leur temps dans un bon Hotel, genre le Méridien, hotel de luxe sioulpait !!! xD | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
| Sujet: Re: [New] 2 nouvelles dates Sam 1 Mar - 15:06 | |
| Okay' la classe !! J'irais peut-être voir un jour Le Méridiens !! | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: [New] 2 nouvelles dates Mar 4 Mar - 20:58 | |
| xDD oui bien sur si tu as les moyens xD viens, nous t'attendons xDD ^^ <3 | |
|
| |
°Love Myself And Eye° Tokiomaniac
Nombre de messages : 1273 Age : 30 Localisation : Mange une Pizza avec Mes N'amours Emploi : Spèce de Fake de moi je te dirai Pas NAH XD *__* Loisirs : Skate, Musique, Danse ... =) TOM *ç* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [New] 2 nouvelles dates Mar 4 Mar - 21:10 | |
| Moi j'arrive tout de suite avec ma Lamborghini OK JE SORS XD | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: [New] 2 nouvelles dates Mar 4 Mar - 21:16 | |
| nan viens avec un jaguar stp :p | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [New] 2 nouvelles dates Mer 5 Mar - 19:01 | |
| mdr euh mais tu c ya de plu en plu de gens qui aime tokio hotel jai limpression... | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: [New] 2 nouvelles dates Lun 10 Mar - 16:21 | |
| ouai c'est vrai, mais il y en a aussi qui les oubli de plus en plus parceque " c'est plus la mode " !!! | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [New] 2 nouvelles dates Jeu 13 Mar - 20:35 | |
| ouai comme marine pffff c vraime nimporte koi c sa se fai pa!!! c comme sils les traitaient de moin que rien "mode" pffff | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: [New] 2 nouvelles dates Jeu 20 Mar - 0:52 | |
| | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
| Sujet: Re: [New] 2 nouvelles dates Ven 25 Avr - 18:20 | |
| MAIS ICI C PA UNE MODE!!!!!!!!!!!! et g rencontrer une fille qui adore tokio hotel qui a 26ans et je v faire un forum avec elle !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [New] 2 nouvelles dates | |
| |
|
| |
| [New] 2 nouvelles dates | |
|