| Blog | |
|
|
Qu'est ce que vous en pensez ? | C'est une bonne idée | | 67% | [ 2 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | C'est nul | | 0% | [ 0 ] | Sans avis | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jena x Tokiomaniac
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Localisation : Dans mon p'tit monde ! Emploi : 3 ème et modo des fics ! Loisirs : Faire de l'équitation, lire, écrire, chanter, et VIVRE Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Blog Ven 22 Fév - 15:54 | |
| Bonjour !
J'ai une idée pour faire de la pub pour le fo' :
Et si on faisait un blog ? Si Jess est d'accord, elle en créer un et donne le mot de passe aux modérateurs. Il nous suffira de se faire des amis des blogs TH, mettre des com's, des photos concernant le groupe ! Je ne sais pas si ça marchera, mais on peut-essayer. Même si ça nous ramène que trois nouveaux membres ! | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blog Lun 25 Fév - 18:18 | |
| perso je trouve ca bien, faut esayé, c'est vrai sa peux marcher et rien que 2 ou 3 nouveau membres, ca ferais avancer le fo ^^ | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Localisation : Dans mon p'tit monde ! Emploi : 3 ème et modo des fics ! Loisirs : Faire de l'équitation, lire, écrire, chanter, et VIVRE Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Blog Lun 25 Fév - 19:30 | |
| Oui, faudrait aussi faire de la pub, tu connais des gens qui aiment TH, Sandra ? | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blog Mer 27 Fév - 19:36 | |
| Oui t'inquiete pas pour sa !!! je visite des blog au hasard, et sa marche, je me suis fait des ami(e)s qui adore TH, donc sa aide, apres avec Claire on va faire de la pub, j'ai déjà fait aimer TH a un ami donc je vais continuer ... a suivre ^^ XD | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Blog Sam 8 Mar - 22:08 | |
| a dsl je me sui tromper de reponse je voulai mettre la 1er et c une superbe idee la je vien de faire rentrer une nouvelle personne avec qui je mentend super bien " CAMILLE" ^^elle habite ici^^ | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: Blog Jeu 20 Mar - 0:28 | |
| | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Blog Jeu 17 Avr - 17:05 | |
| mais elle va pas sur le fo sinon sur le blog ba on a mis le lien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog | |
| |
|
| |
| Blog | |
|