Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Reden Mer 27 Fév - 21:22 | |
| | |
|
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Reden Jeu 28 Fév - 15:10 | |
| Tom il est a fond dans son truc la ^^ | |
|
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Reden Dim 9 Mar - 19:11 | |
| ba ouai en meme temp c une chanson qui parle de lui et dune fille ... | |
|
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Reden Lun 10 Mar - 16:14 | |
| | |
|
°Love Myself And Eye° Tokiomaniac
Nombre de messages : 1273 Age : 30 Localisation : Mange une Pizza avec Mes N'amours Emploi : Spèce de Fake de moi je te dirai Pas NAH XD *__* Loisirs : Skate, Musique, Danse ... =) TOM *ç* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Reden Jeu 13 Mar - 17:58 | |
| C'est pas 'une fille', c'est moi D'accord je sors SNIF | |
|
Miss Claire Tokiomaniac
| Sujet: Re: Reden Jeu 13 Mar - 19:47 | |
| mdr nan je croi que c ann katrinn | |
|
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: Reden Mer 19 Mar - 23:37 | |
| - °Love Myself And Eye° a écrit:
- C'est pas 'une fille', c'est moi
D'accord je sors SNIF QUOIIIIIIIII ????????????????? tu m'en avais pas parlé !!! je suis décu par ton attitude petite soeur !!! | |
|
Miss Claire Tokiomaniac
| Sujet: Re: Reden Mer 26 Mar - 19:16 | |
| pfbbvkbflnl c afrfreu ann katrinn grosse**** | |
|