| Coin détente | |
|
+8Jena x m-lovebill Lil'y laminigreluche Matsu tokioxxhotel °Love Myself And Eye° Zess__* 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°Love Myself And Eye° Tokiomaniac
Nombre de messages : 1273 Age : 30 Localisation : Mange une Pizza avec Mes N'amours Emploi : Spèce de Fake de moi je te dirai Pas NAH XD *__* Loisirs : Skate, Musique, Danse ... =) TOM *ç* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Coin détente Lun 1 Oct - 17:37 | |
| XD Surtout le rose kékétte délavée --"' | |
|
| |
Zess__* Fôndàtriice ét àdmiin <3
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Coin détente Lun 1 Oct - 17:38 | |
| bouuuuuuuuuh t'aime pas mon fo | |
|
| |
riirii29460 Fan en bronze
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : A 30 min de Brest Emploi : collégienne 3ème Loisirs : La danse , écouter de la musique, aller sur msn (avant puisque je ne l'ai plus ) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Coin détente Sam 6 Oct - 22:51 | |
| Moi en tout cas je l'adore !!!!! <3 même si ça fait que 2 jour que j'y suis lOol !!! | |
|
| |
laminigreluche Faaaaaaaaan
Nombre de messages : 187 Age : 123 Localisation : dans mon lit!lol non ba je vous le diré pas!! Loisirs : euh... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Coin détente Sam 6 Oct - 23:45 | |
| hello les gens! euh..vous dormez tous..?[/u] | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 30 Localisation : Mange une Pizza avec Mes N'amours Emploi : Spèce de Fake de moi je te dirai Pas NAH XD *__* Loisirs : Skate, Musique, Danse ... =) TOM *ç* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Coin détente Sam 6 Oct - 23:51 | |
| NAN ON A GAGNE VIVE MO? DOMI bOon | |
|
| |
laminigreluche Faaaaaaaaan
Nombre de messages : 187 Age : 123 Localisation : dans mon lit!lol non ba je vous le diré pas!! Loisirs : euh... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Coin détente Sam 6 Oct - 23:53 | |
| oui c'est la fête!! on les à bouffé les all black!!xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin détente Sam 6 Oct - 23:54 | |
| miam miam ils avaient l'air bien roulés les blacks XD | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Localisation : Dans mon p'tit monde ! Emploi : 3 ème et modo des fics ! Loisirs : Faire de l'équitation, lire, écrire, chanter, et VIVRE Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Coin détente Dim 7 Oct - 16:04 | |
| Bof ... moi j'étais pour les Blacks ... BOuOUOouhhhh ... | |
|
| |
riirii29460 Fan en bronze
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : A 30 min de Brest Emploi : collégienne 3ème Loisirs : La danse , écouter de la musique, aller sur msn (avant puisque je ne l'ai plus ) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Coin détente Dim 7 Oct - 18:17 | |
| Bah moi je ne suis pas le rugby mais hier j'étais pour la France !!! (même si je pensais qu'il allaient perdre lOol!!) | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Localisation : Dans mon p'tit monde ! Emploi : 3 ème et modo des fics ! Loisirs : Faire de l'équitation, lire, écrire, chanter, et VIVRE Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Coin détente Dim 7 Oct - 20:29 | |
| Oui ! mais ils ont gagner ! grrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
*~melon~* Fan en argent
Nombre de messages : 763 Age : 32 Localisation : dans le ciel Emploi : Miss Jimi ( à temp partielle), jt'aime mon 'tit Melon ^^ Ta Prinz' Loisirs : devine :face: Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Coin détente Lun 8 Oct - 0:08 | |
| - Jena x a écrit:
- Bof ... moi j'étais pour les Blacks ... BOuOUOouhhhh ...
je te soutiens, j'étais pour les blacks aussi... | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Coin détente Lun 8 Oct - 17:21 | |
| moi je suis toujours pour les gagnants mdr!!! han j'déconne mais j'etai pour la france !!!! | |
|
| |
*~melon~* Fan en argent
Nombre de messages : 763 Age : 32 Localisation : dans le ciel Emploi : Miss Jimi ( à temp partielle), jt'aime mon 'tit Melon ^^ Ta Prinz' Loisirs : devine :face: Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Coin détente Lun 8 Oct - 17:23 | |
| | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Coin détente Lun 8 Oct - 17:27 | |
| xD te voila melon, tu m'a manké !!!! | |
|
| |
*~melon~* Fan en argent
| Sujet: Re: Coin détente Lun 8 Oct - 17:28 | |
| niaaa, faut pas pleurer ^^ | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: Coin détente Lun 8 Oct - 17:40 | |
| okay je seche mes larmes alors ^^ euh... c'est bon je pleure plus !!!! | |
|
| |
*~melon~* Fan en argent
| Sujet: Re: Coin détente Lun 8 Oct - 18:48 | |
| | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: Coin détente Lun 8 Oct - 18:55 | |
| ^^ mais c'est bien pour toi que j'pleure pu c'est parceque tu me la demandé | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Coin détente Lun 15 Oct - 13:45 | |
| ben moi samedi soir g regarder le match de rugby et c les anglais qui on gagner... mai g pa tou regarder pasque jetai avec sandra et carl et tim et ...( je c plu commen elle sappelle la fille... ) | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: Coin détente Lun 15 Oct - 21:57 | |
| mouai moi non plus mais le plus importan c'est que l'on étai ensemble !!! et tim m'a donné un surnom: la piplette !! mrd trop bien ce tim ^^ | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
| Sujet: Re: Coin détente Mer 26 Déc - 22:07 | |
| Kikou !! Je suis revenue !!! | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: Coin détente Jeu 27 Déc - 15:33 | |
| uéééééééé tu nous a manqué ^^ gros bisous^^ jtd4444 | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
| Sujet: Re: Coin détente Mer 9 Jan - 20:53 | |
| Moi aussi jtdr fort !!! C'est bizar ! On s'est rencontré sur internet et pourtant ...
C'est pour ça, j'aime TH car ce groupe ma permis de rencontrer des personnes géniales
Margot, Jess, DEv', Caro, Yasmeen ...
Je sais que jamais on ne se rencontrera en vrai, je sais que jamais on ne se verra !
Peut-on croire en une amitié qui ne tient que sur un écran d'ordi, qui ne tient que grâce à notre fidélité à Internet ou msn ? Tant de secrets et de mystères marques les internautes avec qui on entretient cette amitié. Alors, peut-on croire à cette amitié ? Sans hésiter, je répond oui ! Car je vous aime. | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: Coin détente Mer 9 Jan - 22:59 | |
| Oh c'est trop chou oui moi aussi j'y vros d'ailleur j'ai fait l'expérience avec melon et Dev ^^ avec melon on c'est un peu de vue mais avec Dev on se parle régulièrement sur msn ^^ Et qui sais peut etre que l'on se verra un jour par hasar ou tout simplement parceque l'on a tout fait pour ... En tout cas pour l'instant l'amitié dérrière son écran, j'y cros totalement !!! je vous aimes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin détente Jeu 10 Jan - 1:08 | |
| Ouais mon Nougat <3 Moi aussi j'ai rencontré tellement de monde ... Toi, Paupau ( elle ets aps sur le fo mais je l'aime très fort ), jessica ... Ca fait plaisir de voir qu'un forum peut vous faire rencontrer des personnes formidables !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin détente | |
| |
|
| |
| Coin détente | |
|