| ma tite présentation xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
m-lovebill Fan
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : ***Dans les bras de Bill*** Loisirs : la musique :p Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Matsu Fôndàtriice ét àdmiin <3
Nombre de messages : 438 Age : 33 Localisation : Jarny (54) Emploi : Lycéenne & administratrice du forum ^^ Loisirs : Guitare sèche et électrique, musique, manga, faire la fête, délirer,etc. Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ma tite présentation xD Sam 30 Juin - 2:13 | |
| Bienvenue ! Que du bon là-dedans ^^ Fan de TH (logique XD), musicienne, perverse (mdr) et t'as l'air sympa Amuse-toi bien | |
|
| |
m-lovebill Fan
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : ***Dans les bras de Bill*** Loisirs : la musique :p Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ma tite présentation xD Sam 30 Juin - 12:03 | |
| - Matsu a écrit:
- Bienvenue !
Que du bon là-dedans ^^ Fan de TH (logique XD), musicienne, perverse (mdr) et t'as l'air sympa
Amuse-toi bien merci ptdr!et oui je suis parfaite!lol jdelire | |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 33 Localisation : Jarny (54) Emploi : Lycéenne & administratrice du forum ^^ Loisirs : Guitare sèche et électrique, musique, manga, faire la fête, délirer,etc. Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ma tite présentation xD Sam 30 Juin - 12:37 | |
| | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Localisation : Dans mon p'tit monde ! Emploi : 3 ème et modo des fics ! Loisirs : Faire de l'équitation, lire, écrire, chanter, et VIVRE Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ma tite présentation xD Sam 30 Juin - 17:13 | |
| Wiii ! Bienvenue et amuse toi sur ce fo' ! | |
|
| |
m-lovebill Fan
| Sujet: Re: ma tite présentation xD Sam 30 Juin - 22:41 | |
| merci ptdr eh oui vaniteuse en plus!!!!!!!!!ahahahah jtd | |
|
| |
laminigreluche Faaaaaaaaan
Nombre de messages : 187 Age : 123 Localisation : dans mon lit!lol non ba je vous le diré pas!! Loisirs : euh... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ma tite présentation xD Sam 30 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
Zess__* Fôndàtriice ét àdmiin <3
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ma tite présentation xD Dim 1 Juil - 5:25 | |
| oh ma maumau!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que je te naimeuh!!!!!!!!!!! ma knaki chérie <3<3<3 je suis grave cOntente de t'avOir rencontrée sur le jeu des signatures il me semble xD 'est vieux tOut ca mdr) t'es une fille géniale! et bienvenue sur MON fO! xDDD je plaisante xD | |
|
| |
m-lovebill Fan
| Sujet: Re: ma tite présentation xD Mer 4 Juil - 10:41 | |
| ptdr ma knaki oui sur TON FO!!!!!!!!!!!!!!!!!!on n'a compris xD trop ptdr ca mer fais super plaiz moi aussi je suis trop contente de t'avoir rencontrerrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!t'es une fille en or!jtadore grave ma knaki!!!!!!!!!!! bisowwwww merci a toutes pour vos bienvenues(enfin je me comprend comme d'hab hein jess?)xd J'vous aime! bizzzzzz | |
|
| |
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ma tite présentation xD Mer 4 Juil - 11:52 | |
| Oui bien sur maumau je te cOmprends aussi (je sais pas si c'est rassurant --' mdr) Et Oui c'st MON fO!!! nan je dèc c'est le fO a tOutes les persOnnes géniales qui y sOnt inscrites je te naimeuh ma knaki super super super fOrt <3<3<3 t'es une fille géniale <3 jtm | |
|
| |
m-lovebill Fan
| Sujet: Re: ma tite présentation xD Jeu 5 Juil - 21:34 | |
| moi aussi ma knaki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ptdr t 'es une fille en orrrrrrrrrrrrrrrrrrr jtm for!!!!!!!!!!!!!(ca rime!xD ptdr)na | |
|
| |
| Sujet: Re: ma tite présentation xD Jeu 5 Juil - 23:53 | |
| | |
|
| |
m-lovebill Fan
| Sujet: Re: ma tite présentation xD Ven 6 Juil - 13:10 | |
| roooooooooooooooo et oui ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ma tite présentation xD Dim 8 Juil - 19:25 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO I LOVE YOU <3<3<3 (hehe je suis sure que matsu est jalouse xD mdr) | |
|
| |
m-lovebill Fan
| Sujet: Re: ma tite présentation xD Dim 29 Juil - 12:17 | |
| ahahahahahahah mais tqt on t'Maussi matsu!xD jtm for ma knaki;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: ma tite présentation xD Dim 29 Juil - 14:55 | |
| moi aussi jtd fort ma knaki ^^ <3 | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ma tite présentation xD Mer 14 Nov - 20:25 | |
| c'est quoi ces surnoms la ??? | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: ma tite présentation xD Sam 24 Nov - 19:48 | |
| | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ma tite présentation xD Sam 24 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: ma tite présentation xD Mer 12 Déc - 21:13 | |
| derien^^ | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: ma tite présentation xD Mer 12 Déc - 22:55 | |
| | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
| Sujet: Re: ma tite présentation xD Ven 21 Déc - 22:05 | |
| oui bon LA PRESNETATION ELLE EST LA DEPUIS ... | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: ma tite présentation xD Sam 22 Déc - 19:38 | |
| | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
| Sujet: Re: ma tite présentation xD Sam 8 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: ma tite présentation xD Lun 10 Mar - 22:25 | |
| xD oui très longtemps ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma tite présentation xD | |
| |
|
| |
| ma tite présentation xD | |
|