| it's my life | |
|
+4Jena x Zess__* Matsu m-lovebill 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m-lovebill Fan
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : ***Dans les bras de Bill*** Loisirs : la musique :p Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: it's my life Ven 29 Juin - 23:57 | |
| | |
|
| |
Matsu Fôndàtriice ét àdmiin <3
Nombre de messages : 438 Age : 33 Localisation : Jarny (54) Emploi : Lycéenne & administratrice du forum ^^ Loisirs : Guitare sèche et électrique, musique, manga, faire la fête, délirer,etc. Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: it's my life Sam 30 Juin - 1:56 | |
| Encore
Je rigole parce qu'il sort "it's my life", mais je comprend pas ce que dit le gars qui lui parle ^^'
Si quelqu'un comprend, dites le svp ! Merci ^^ | |
|
| |
m-lovebill Fan
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : ***Dans les bras de Bill*** Loisirs : la musique :p Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: it's my life Sam 30 Juin - 12:02 | |
| oui moi non plus je sais pas mias bon comme y sort ca ptdr | |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 33 Localisation : Jarny (54) Emploi : Lycéenne & administratrice du forum ^^ Loisirs : Guitare sèche et électrique, musique, manga, faire la fête, délirer,etc. Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: it's my life Sam 30 Juin - 12:25 | |
| Mais le truc en fait, c'est qu'avant de répondre on le voit réfléchir ! Et après il sort sa connerie mdrr | |
|
| |
Zess__* Fôndàtriice ét àdmiin <3
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: it's my life Dim 1 Juil - 3:57 | |
| c'est tOm quOi mdrrr je l'avais déjà vu aussi! mais elle est trOp géniale! ce qui est grave trippant c'est que ta les TH qui sOnt mOrt de rire et le gars qui pOse la questiOn il se marre pas du tOut! xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: it's my life Dim 1 Juil - 4:31 | |
| OUais clair ! On dirait qu'il comprend pas ce qui se passe (ou c'est qu'il a pas d'humour) | |
|
| |
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: it's my life Dim 1 Juil - 4:38 | |
| je vOte pOur les deux mdr | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Localisation : Dans mon p'tit monde ! Emploi : 3 ème et modo des fics ! Loisirs : Faire de l'équitation, lire, écrire, chanter, et VIVRE Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: it's my life Ven 17 Aoû - 16:58 | |
| OU alors il est vexé car Tom n'a pas " bien " répondu ! Il est frustré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: it's my life Sam 18 Aoû - 12:08 | |
| C'est une possibilité effectivement | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Localisation : Dans mon p'tit monde ! Emploi : 3 ème et modo des fics ! Loisirs : Faire de l'équitation, lire, écrire, chanter, et VIVRE Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: it's my life Sam 18 Aoû - 20:47 | |
| ^^
Je pense que c'est ça ! Soit :
A : il n'a pas compris pourquoi Tom répond it's my life. B : il n'aime pas rire C : Il est véxé, car, je le répète, Tom n'a pas " bien " répondu !
GRAND SONDAGE :
CHOISISSEZ LA PROPOSITION QUI VOUS SEMBLE LA MEILLEURE ! POUR A, TAPEZ 1 POUR B, TAPEZ 2 ET POUR C, TAPEZ 3
MAINTENANT, C'EST A VOUS DE DECIDER !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: it's my life Mer 22 Aoû - 14:30 | |
| On se crorai a la star ac mdr xD
moi je vote A, B et C! t'a raison mOmO bOnne suggestion! c'est un pov' type xD | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: it's my life Sam 29 Sep - 22:50 | |
| je vote C et B et A mais surtou A | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: it's my life Sam 29 Sep - 22:50 | |
| nn je me sui tromper surtou je pense plus C | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
| Sujet: Re: it's my life Sam 29 Sep - 22:53 | |
| | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
| Sujet: Re: it's my life Dim 30 Sep - 13:37 | |
| c bon j'me sui tromper... | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
| Sujet: Re: it's my life Dim 30 Sep - 13:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: it's my life Dim 30 Sep - 23:27 | |
| huhu XD moi j'ai toujours pas compris pourquoi il se marre pas XD | |
|
| |
°Love Myself And Eye° Tokiomaniac
Nombre de messages : 1273 Age : 30 Localisation : Mange une Pizza avec Mes N'amours Emploi : Spèce de Fake de moi je te dirai Pas NAH XD *__* Loisirs : Skate, Musique, Danse ... =) TOM *ç* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: it's my life Dim 30 Sep - 23:28 | |
| Han mais c'ets juste qu'il est coincé du fion voila XD | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
| Sujet: Re: it's my life Dim 30 Sep - 23:52 | |
| nn c pasque je pense que tom a pa bien rep il est vexé le gars!!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: it's my life Lun 1 Oct - 1:05 | |
| nan je pense qu'il est coincé du fion XD | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
| Sujet: Re: it's my life Lun 1 Oct - 21:11 | |
| Ouais, c'est marrant quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: it's my life Lun 1 Oct - 21:42 | |
| grave j'adore quand Bill répète "it's my life" en se marrant :<3: | |
|
| |
°Love Myself And Eye° Tokiomaniac
Nombre de messages : 1273 Age : 30 Localisation : Mange une Pizza avec Mes N'amours Emploi : Spèce de Fake de moi je te dirai Pas NAH XD *__* Loisirs : Skate, Musique, Danse ... =) TOM *ç* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: it's my life Lun 8 Oct - 12:50 | |
| Mdr Moi j'adore comment l'autre il bouge pas d'un poil c'ets trop mdr XD | |
|
| |
riirii29460 Fan en bronze
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : A 30 min de Brest Emploi : collégienne 3ème Loisirs : La danse , écouter de la musique, aller sur msn (avant puisque je ne l'ai plus ) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: it's my life Lun 8 Oct - 14:09 | |
| c'est clair elle est trop bien cette video ptdr !!!! | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: it's my life Lun 8 Oct - 19:38 | |
| j'vou jure, c'est tro enorme sa me fai tro maré !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: it's my life | |
| |
|
| |
| it's my life | |
|