| trombinoscope? | |
|
+3Matsu °Love Myself And Eye° m-lovebill 7 participants |
Auteur | Message |
---|
m-lovebill Fan
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : ***Dans les bras de Bill*** Loisirs : la musique :p Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: trombinoscope? Sam 30 Juin - 12:27 | |
| ce serait bien de faire un trombinoscope ou on mettrai toutes notre photo? enfin a vous de decidez... bisowwwww | |
|
| |
°Love Myself And Eye° Tokiomaniac
Nombre de messages : 1273 Age : 30 Localisation : Mange une Pizza avec Mes N'amours Emploi : Spèce de Fake de moi je te dirai Pas NAH XD *__* Loisirs : Skate, Musique, Danse ... =) TOM *ç* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: trombinoscope? Sam 30 Juin - 12:29 | |
| Oui mais il y aquelques menbres "rétiscents" sur le forum donc tant qu'ils ont pas compris --' ... | |
|
| |
Matsu Fôndàtriice ét àdmiin <3
Nombre de messages : 438 Age : 33 Localisation : Jarny (54) Emploi : Lycéenne & administratrice du forum ^^ Loisirs : Guitare sèche et électrique, musique, manga, faire la fête, délirer,etc. Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: trombinoscope? Sam 30 Juin - 13:30 | |
| Pour ceux qui savent pas ce que c'est un trombinoscope : c'est un topic où les mebres mettent des photos d'eux-même. Bah moi j'ai rien contre. Est-ce que quelqu'un émet une opposition ? | |
|
| |
Zess__* Fôndàtriice ét àdmiin <3
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: trombinoscope? Dim 1 Juil - 6:10 | |
| Oui mOi! fOuteuse de m*rde xD je plisante! nan c'est une bOnne idée! | |
|
| |
Matsu Fôndàtriice ét àdmiin <3
Nombre de messages : 438 Age : 33 Localisation : Jarny (54) Emploi : Lycéenne & administratrice du forum ^^ Loisirs : Guitare sèche et électrique, musique, manga, faire la fête, délirer,etc. Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: trombinoscope? Jeu 5 Juil - 0:16 | |
| | |
|
| |
m-lovebill Fan
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : ***Dans les bras de Bill*** Loisirs : la musique :p Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: trombinoscope? Sam 7 Juil - 16:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: trombinoscope? Dim 8 Juil - 20:16 | |
| c'est deja fait nananere! xD je suis la plus belle xDDD | |
|
| |
°Love Myself And Eye° Tokiomaniac
Nombre de messages : 1273 Age : 30 Localisation : Mange une Pizza avec Mes N'amours Emploi : Spèce de Fake de moi je te dirai Pas NAH XD *__* Loisirs : Skate, Musique, Danse ... =) TOM *ç* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: trombinoscope? Mer 25 Juil - 13:06 | |
| Nan c'est Fraufrau la plus belle nananananère XX | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope? Dim 29 Juil - 5:18 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN SNIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFF | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Localisation : Dans mon p'tit monde ! Emploi : 3 ème et modo des fics ! Loisirs : Faire de l'équitation, lire, écrire, chanter, et VIVRE Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: trombinoscope? Ven 17 Aoû - 16:56 | |
| Roooh ! T'inquiètes ma Jess ! T'es zoulie comme tout, j'ai étét voir ! Ne pleure pas pour ça !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope? Mer 22 Aoû - 16:02 | |
| merci ma mOmO qui c'est fait bannir a cause de ce fOutu fOfO ='( <3<3<3 | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: trombinoscope? Sam 13 Oct - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope? Mar 23 Oct - 1:05 | |
| | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: trombinoscope? Mer 14 Nov - 20:24 | |
| *neutre* sinon l'idée du trombinoscope est bien ^^ | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: trombinoscope? Dim 18 Nov - 17:56 | |
| oui mais moi je met pa ma tof jen ai pa... | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: trombinoscope? Lun 19 Nov - 17:33 | |
| mwa 'en met pas non plus, j'ai pas envie de gacher le trombinoscope !!! en plus je crois que j'en ai pas non plus !!! ^^ temp mieux !!! | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: trombinoscope? Mer 20 Fév - 21:01 | |
| moi jai pa de photo demoi... | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: trombinoscope? Lun 25 Fév - 18:21 | |
| moi j'en ai une de cette année, vers le début de l'année ^^ Dev l'a vu xDD ma salle tête =X | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
| Sujet: Re: trombinoscope? Sam 8 Mar - 22:24 | |
| de koi ed moi????????????? | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: trombinoscope? Jeu 20 Mar - 0:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope? | |
| |
|
| |
| trombinoscope? | |
|