| concours star club | |
|
+6Miss Claire oOo-pArAdiz-oOo Matsu °Love Myself And Eye° Zess__* m-lovebill 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zess__* Fôndàtriice ét àdmiin <3
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: concours star club Mar 30 Oct - 13:24 | |
| Oh t'es revenue!! Je suis contente! | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: concours star club Mer 31 Oct - 20:37 | |
| ba moi je pouvai pa aller sur lordi mai maintenan si!!!^^ | |
|
| |
oOo-pArAdiz-oOo Petit(e) fan
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : quelque part sans lui... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: concours star club Mer 31 Oct - 20:44 | |
| mOi aussi je suis contente de retrouver, mon ordi, et bien sûr ce fO, je vois que l'ambiance est toujours la même =D | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: concours star club Mer 31 Oct - 21:16 | |
| | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: concours star club Sam 3 Nov - 17:11 | |
| | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
| Sujet: Re: concours star club Jeu 13 Déc - 20:35 | |
| | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: concours star club Mar 18 Déc - 20:53 | |
| sa reviens de loin ce tropic xD ^^ | |
|
| |
°Love Myself And Eye° Tokiomaniac
Nombre de messages : 1273 Age : 30 Localisation : Mange une Pizza avec Mes N'amours Emploi : Spèce de Fake de moi je te dirai Pas NAH XD *__* Loisirs : Skate, Musique, Danse ... =) TOM *ç* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: concours star club Mar 18 Déc - 21:37 | |
| Oui et on sait toujours pas qui a gagné XDDDD | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
| Sujet: Re: concours star club Mer 19 Déc - 18:27 | |
| oui il devrai le dire dans un mag pasque la c passer huhu^^ | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: concours star club Jeu 27 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
| Sujet: Re: concours star club Sam 8 Mar - 17:28 | |
| ouia mais c vraime QUI? a gagner,,,??? | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: concours star club Jeu 20 Mar - 0:57 | |
| | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
| Sujet: Re: concours star club Mer 30 Avr - 17:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours star club | |
| |
|
| |
| concours star club | |
|