| -- tOkiOxxhOtel -- | |
|
+3Zess__* °Love Myself And Eye° tokioxxhotel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tokioxxhotel Fan
Nombre de messages : 122 Age : 30 Localisation : Dans les bras de BillOwW Emploi : College ^^ Loisirs : Ecouter tokio hotel mdrr Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: -- tOkiOxxhOtel -- Jeu 28 Juin - 14:19 | |
| Coucou, moi c'est tOkiOxxhOtel enfin c'est mOn pseudO lOl
Jm'appelle Julie, j'ai bientot 13 ans, et Oui petite ^^ J'adOre tOkio hOtel cOmme vOus, hey vOuè lOl ... mOi, jl'ai est cOnnu par une fille qu'a un pere allemand et une mere francaise qu'est dans ma classe et elle a adOrait ce grOupe alors jsuis aller sur youtube ecouter un morceau et tout et bien voila sa ma plut et maintenant je suis accro .
Que dire de plus ??
BILL JTM MON AMOUR DE TOUJOURS XD
TOKIO HOTEL FUR IMMER | |
|
| |
°Love Myself And Eye° Tokiomaniac
Nombre de messages : 1273 Age : 30 Localisation : Mange une Pizza avec Mes N'amours Emploi : Spèce de Fake de moi je te dirai Pas NAH XD *__* Loisirs : Skate, Musique, Danse ... =) TOM *ç* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: -- tOkiOxxhOtel -- Jeu 28 Juin - 14:23 | |
| Bienvenue à toi, enfin quelqu'un de mon age *les larmes aux yeux* x'D | |
|
| |
tokioxxhotel Fan
Nombre de messages : 122 Age : 30 Localisation : Dans les bras de BillOwW Emploi : College ^^ Loisirs : Ecouter tokio hotel mdrr Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: -- tOkiOxxhOtel -- Jeu 28 Juin - 14:26 | |
| | |
|
| |
Zess__* Fôndàtriice ét àdmiin <3
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: -- tOkiOxxhOtel -- Jeu 28 Juin - 14:26 | |
| mdr bienvenue Julie! t'es super sympa! | |
|
| |
tokioxxhotel Fan
| Sujet: Re: -- tOkiOxxhOtel -- Jeu 28 Juin - 14:31 | |
| | |
|
| |
Matsu Fôndàtriice ét àdmiin <3
Nombre de messages : 438 Age : 33 Localisation : Jarny (54) Emploi : Lycéenne & administratrice du forum ^^ Loisirs : Guitare sèche et électrique, musique, manga, faire la fête, délirer,etc. Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: -- tOkiOxxhOtel -- Jeu 28 Juin - 17:33 | |
| Bienvenue et passe de bons moment sur *~*483 ToUr*~* | |
|
| |
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: -- tOkiOxxhOtel -- Dim 1 Juil - 5:22 | |
| mdr "passe de bOns mOments sur le fO" ca aurait suffi nan? xDDD | |
|
| |
Matsu Fôndàtriice ét àdmiin <3
Nombre de messages : 438 Age : 33 Localisation : Jarny (54) Emploi : Lycéenne & administratrice du forum ^^ Loisirs : Guitare sèche et électrique, musique, manga, faire la fête, délirer,etc. Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: -- tOkiOxxhOtel -- Dim 1 Juil - 5:41 | |
| Oui, mais ej 'men fiche :p J'avais envie de dire le nom du forum mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: -- tOkiOxxhOtel -- Dim 1 Juil - 5:47 | |
| | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Localisation : Dans mon p'tit monde ! Emploi : 3 ème et modo des fics ! Loisirs : Faire de l'équitation, lire, écrire, chanter, et VIVRE Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: -- tOkiOxxhOtel -- Lun 2 Juil - 11:30 | |
| hey ! Bienvenue !! J'ai ton âge aussi ! je pensais être la plus jeune du fo' mais non !! Cool !! | |
|
| |
| Sujet: Re: -- tOkiOxxhOtel -- Mer 18 Juil - 1:26 | |
| Tin j'ai l'impression qui y a eu un blem xD | |
|
| |
°Love Myself And Eye° Tokiomaniac
Nombre de messages : 1273 Age : 30 Localisation : Mange une Pizza avec Mes N'amours Emploi : Spèce de Fake de moi je te dirai Pas NAH XD *__* Loisirs : Skate, Musique, Danse ... =) TOM *ç* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: -- tOkiOxxhOtel -- Mer 18 Juil - 2:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -- tOkiOxxhOtel -- Jeu 19 Juil - 4:02 | |
| | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: -- tOkiOxxhOtel -- Mer 14 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: -- tOkiOxxhOtel -- Sam 24 Nov - 19:46 | |
| ok^^moi jai le meme age aussi^^ | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: -- tOkiOxxhOtel -- Sam 24 Nov - 21:14 | |
| ba ps mwa ^^ bientot 16 l'age presque rêvé !!! vivement 18 ans ^^ | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: -- tOkiOxxhOtel -- Mer 12 Déc - 21:12 | |
| BA MOI DANS 3 JOURS CMON ANNIFUEH NANANANANEREUH!!! | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: -- tOkiOxxhOtel -- Sam 22 Déc - 19:40 | |
| a nan c'est passé xD mais aujourd'hui c'est l'annif' de Jena x alors BON ANNIV' !!!! | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
| Sujet: Re: -- tOkiOxxhOtel -- Sam 8 Mar - 19:54 | |
| bon annif au gens en retard et/ou en avance | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: -- tOkiOxxhOtel -- Lun 10 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
| Sujet: Re: -- tOkiOxxhOtel -- Mer 26 Mar - 17:40 | |
| biento georg et sandra et camille et guillaume et ... mon pere... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -- tOkiOxxhOtel -- | |
| |
|
| |
| -- tOkiOxxhOtel -- | |
|