| Votre style vestimentaire | |
|
+5Blondinette tOkiio-lOve °Love Myself And Eye° Zess__* Jena x 9 participants |
|
Quel est votre style vestimentaire | Baba cool / hippie | | 18% | [ 2 ] | gothique / sataniste | | 9% | [ 1 ] | rap / baggy | | 0% | [ 0 ] | fashion victime | | 9% | [ 1 ] | sportif | | 0% | [ 0 ] | autre ... | | 64% | [ 7 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jena x Tokiomaniac
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Localisation : Dans mon p'tit monde ! Emploi : 3 ème et modo des fics ! Loisirs : Faire de l'équitation, lire, écrire, chanter, et VIVRE Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Votre style vestimentaire Sam 29 Sep - 14:54 | |
| Tout est dans le titre, quel est votre style vestimentaire ?
Moi je suis plutôt baba cool / hippie / peace and love !
Et vous ? | |
|
| |
Zess__* Fôndàtriice ét àdmiin <3
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Votre style vestimentaire Lun 1 Oct - 1:48 | |
| moi chui une pouf x) nan je suis pas une fashion (même si mes potes disent le contraire x)) mais j'aime les slim et converses ^^ | |
|
| |
°Love Myself And Eye° Tokiomaniac
Nombre de messages : 1273 Age : 30 Localisation : Mange une Pizza avec Mes N'amours Emploi : Spèce de Fake de moi je te dirai Pas NAH XD *__* Loisirs : Skate, Musique, Danse ... =) TOM *ç* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Votre style vestimentaire Lun 1 Oct - 12:55 | |
| T'e sune fashion nananannanère XD Moi je suis autre XDDDDDDDDDDDD J'aime pas les jeans et voila XD
Moi je suis style armée SANG XX | |
|
| |
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Votre style vestimentaire Lun 1 Oct - 17:43 | |
| mdrrr toi t'es rien du tout surtout XD ET JE SUIS PAS UNE POUF | |
|
| |
tOkiio-lOve Petit(e) fan
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : quelque part dans les étoiles avec TH Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Votre style vestimentaire Mar 2 Oct - 20:50 | |
| Moi je suis autre xD je mélange et je vois cke ca donne ^^ | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Votre style vestimentaire Mar 2 Oct - 21:43 | |
| ba moi j'sais pas trop j'prend ce que j'ai dans mon placard, le premier truc que je vois j'le prend, c'est plus rapide !!!!!!! | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Votre style vestimentaire Mar 2 Oct - 22:00 | |
| moi g mon style a moi!! chaque jour je change mai enfaite c zarb!!!je pe le dire comme sa!!!MDR | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Votre style vestimentaire Mar 2 Oct - 22:11 | |
| ouai ba ouam c'est pareil quoi !! lol | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Votre style vestimentaire Mar 2 Oct - 22:16 | |
| mai je fai attention je pren pa comme sa dans mon armoir moi!! MDr | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: Votre style vestimentaire Mar 2 Oct - 22:19 | |
| ba j'men fou !!! et toc lol je sais que tu fais attention enfin c'est normal aussi quand on a tom dans son armoire qui nous surveille en permanence c'est sur que l'on fait attention !!!!!! xD | |
|
| |
*~melon~* Fan en argent
Nombre de messages : 763 Age : 32 Localisation : dans le ciel Emploi : Miss Jimi ( à temp partielle), jt'aime mon 'tit Melon ^^ Ta Prinz' Loisirs : devine :face: Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Votre style vestimentaire Mar 2 Oct - 23:13 | |
| ya pas de goth /satanique snif ^^
mon style, ba, c'est le mien quoi x') | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: Votre style vestimentaire Mer 3 Oct - 17:16 | |
| lol c'est vrai tu es gothic ?? waaaaaaaa trop bien j'adore trop se style mais a moi sa ne miré pa vraimen on va dire !!!!!!!! mais j'te soutien dan ton style melon | |
|
| |
*~melon~* Fan en argent
Nombre de messages : 763 Age : 32 Localisation : dans le ciel Emploi : Miss Jimi ( à temp partielle), jt'aime mon 'tit Melon ^^ Ta Prinz' Loisirs : devine :face: Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Votre style vestimentaire Mer 3 Oct - 17:23 | |
| nan, je le suis pas x') le look, est pas très gothique, un petit peu, mais pas beaucoup --' sinon, j'ais pas le mental, x') | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: Votre style vestimentaire Mer 3 Oct - 17:26 | |
| | |
|
| |
*~melon~* Fan en argent
| Sujet: Re: Votre style vestimentaire Mer 3 Oct - 17:32 | |
| niaaaa, c'est cool alors^^
*fane en bronze...yeaaaaaaaaaaaa!!! x')* | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: Votre style vestimentaire Mer 3 Oct - 17:39 | |
| ba ouai si tu le dit lol !! | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Localisation : Dans mon p'tit monde ! Emploi : 3 ème et modo des fics ! Loisirs : Faire de l'équitation, lire, écrire, chanter, et VIVRE Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Votre style vestimentaire Ven 5 Oct - 19:34 | |
| Moi aussi Melon, je voulais être gothique ! Mais j'ai pas le mental comme tu dis! Le gothisme c'est une façon de penser ^^
Hein Claire ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre style vestimentaire Sam 6 Oct - 1:04 | |
| Moi je suis d'accord pour tout le monde les goth c'est juste des personnes qui s'habille tout en noir mais ce qu'ils veulent pas comprendre c'est que c'est plus un état d'esprit qu'un style vestimentaire enfin c'est mon point de vue XD | |
|
| |
riirii29460 Fan en bronze
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : A 30 min de Brest Emploi : collégienne 3ème Loisirs : La danse , écouter de la musique, aller sur msn (avant puisque je ne l'ai plus ) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Votre style vestimentaire Sam 6 Oct - 13:01 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi !!
Gros bizoux à Jenax , kassou33 , Missy29-dakar et Jessica !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre style vestimentaire Sam 6 Oct - 14:25 | |
| Han cool quelqu'un est d'accord avec moi! XD | |
|
| |
laminigreluche Faaaaaaaaan
Nombre de messages : 187 Age : 123 Localisation : dans mon lit!lol non ba je vous le diré pas!! Loisirs : euh... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Votre style vestimentaire Sam 6 Oct - 15:49 | |
| look: moi c'est un mélange de tout et n'awak!xD converse(prune) , jean un peu large(j'aime bien les slims mais je sais pas si j'oserai en porter), ceinture damier, en haut :maillot sur pull(rayé le plus souvent avec des tête de mort ou des ailes d'ange ou langue,..) avec des bracelets éponges(damiers) voilu!
et pour la discute gothic: comme tu dit jess c'est plus un état d'esprit et après seulement y'a le look | |
|
| |
°Love Myself And Eye° Tokiomaniac
Nombre de messages : 1273 Age : 30 Localisation : Mange une Pizza avec Mes N'amours Emploi : Spèce de Fake de moi je te dirai Pas NAH XD *__* Loisirs : Skate, Musique, Danse ... =) TOM *ç* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Votre style vestimentaire Sam 6 Oct - 16:43 | |
| MDR haaaaaaaaaaan Y a qu'un style qu'est vrai c'est : le rap haaaaaaaaaaaaan sexsexsex bOon . Rap + Tom Kaulitz = trop Sexe XD | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
| Sujet: Re: Votre style vestimentaire Sam 6 Oct - 20:43 | |
| Pffou DEv' !!! T'es trop obsédée toi ^^ | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
| Sujet: Re: Votre style vestimentaire Sam 6 Oct - 20:44 | |
| QUI D'AUTRE S'HABILLE BABA COOL / HIPPIE / PEACE AND LOVE ????? | |
|
| |
tOkiio-lOve Petit(e) fan
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : quelque part dans les étoiles avec TH Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Votre style vestimentaire Sam 6 Oct - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre style vestimentaire | |
| |
|
| |
| Votre style vestimentaire | |
|