| [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ | |
|
+4n0une kassou33 °Love Myself And Eye° Zess__* 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zess__* Fôndàtriice ét àdmiin <3
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Jeu 11 Oct - 2:23 | |
| Voila je me demandais quelles couleurs vous voudriez pour le forum la prochaine fois que je changerai le design ^^ Donnez moi deux couleur de préférence et qui vous bien ensemble ^^ bisous | |
|
| |
°Love Myself And Eye° Tokiomaniac
Nombre de messages : 1273 Age : 30 Localisation : Mange une Pizza avec Mes N'amours Emploi : Spèce de Fake de moi je te dirai Pas NAH XD *__* Loisirs : Skate, Musique, Danse ... =) TOM *ç* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Jeu 11 Oct - 10:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Jeu 11 Oct - 19:15 | |
| Ah oui ca porrai etre joli quel bleu tu préfère? | |
|
| |
kassou33 Petit(e) fan
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Hanvec Emploi : Collegienne Loisirs : Equitation Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Ven 12 Oct - 22:09 | |
| noir et blanc ça pet! mé bleu oué sa ferai pas mal | |
|
| |
n0une Petit(e) fan
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Proche Brest Emploi : Lycéenne 1ère ES Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Ven 12 Oct - 22:20 | |
| | |
|
| |
riirii29460 Fan en bronze
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : A 30 min de Brest Emploi : collégienne 3ème Loisirs : La danse , écouter de la musique, aller sur msn (avant puisque je ne l'ai plus ) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Ven 12 Oct - 22:23 | |
| Noir et bleu clair !!! mais sinon j"aime bien les autres couleurs que kassou33 , Dev et Noune on dit | |
|
| |
kassou33 Petit(e) fan
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Hanvec Emploi : Collegienne Loisirs : Equitation Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Ven 12 Oct - 22:31 | |
| noir et bleu ! deja le noir jpense que sa va bi1 avc le style TH | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Ven 12 Oct - 22:51 | |
| moi j'dit comme noune noir et rouge ( mes couleurs pref ) ^^ | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Localisation : Dans mon p'tit monde ! Emploi : 3 ème et modo des fics ! Loisirs : Faire de l'équitation, lire, écrire, chanter, et VIVRE Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Ven 12 Oct - 22:56 | |
| ROUGE ET OR !!!!!!! Mes deux couleurs préférée !!!!! Enfin or, doré quoi ! | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Ven 12 Oct - 23:21 | |
| okay j'te comprend tkt lol^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : A 30 min de Brest Emploi : collégienne 3ème Loisirs : La danse , écouter de la musique, aller sur msn (avant puisque je ne l'ai plus ) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Ven 12 Oct - 23:23 | |
| MOI J'AIME TOUTE LES COULEURS QUE VOUS DITES LES FILLES !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Sam 13 Oct - 1:09 | |
| Wow et maitenant je fais comment pour choisir moi? T-T XDDD | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Sam 13 Oct - 1:34 | |
| rouge et noir et or!!!!stp sa irrai tro!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 30 Localisation : Mange une Pizza avec Mes N'amours Emploi : Spèce de Fake de moi je te dirai Pas NAH XD *__* Loisirs : Skate, Musique, Danse ... =) TOM *ç* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Sam 13 Oct - 11:54 | |
| Et mon bleu ? XD Aux oubliettes ? bll Ca se passera aps comme ça SANG XD | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Sam 13 Oct - 14:29 | |
| xD tu vas i arriver courage soutient ton bleu xD ^^ | |
|
| |
kassou33 Petit(e) fan
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Sam 13 Oct - 17:31 | |
| je dit bleu et noir!!!! c'est trop ch**** toutes les couleurs citees seraient SUPER! | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Lun 15 Oct - 13:11 | |
| ok moi je sui daccord pour le noir IL FAU DU NOIR OBLIGER!!! et apres ben ... du bleu ptetequesa irai bien je pensemais tou le monde est daccord pôur le noir de toute façon... | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Lun 15 Oct - 22:16 | |
| ouai le noir il en fau !!! avec du rouge sa ferai bien j'pense !!!!! | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Localisation : Dans mon p'tit monde ! Emploi : 3 ème et modo des fics ! Loisirs : Faire de l'équitation, lire, écrire, chanter, et VIVRE Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Mer 17 Oct - 10:55 | |
| Ouais !!! On fait un arc en cile de couleurs .... !!!! Trop génial non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Mer 17 Oct - 18:29 | |
| mdrr momo je sais pas trop c'est une bonne idée mais sa risque de faire mal à nos pitit noeil !!! mdrr | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Jeu 18 Oct - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Ven 19 Oct - 13:46 | |
| XDDD et toutes les couleurs ca vous dit? XD | |
|
| |
kassou33 Petit(e) fan
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Ven 19 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Ven 19 Oct - 19:56 | |
| JESS !!!! T'ES UNE PERROQUETTE !! XDDDDD MOI ZE VEUX TOUTES LES COULEUR DU WORLD ^^ !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Ven 19 Oct - 22:14 | |
| Han je peux plus défendre mes couleurs moi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ | |
| |
|
| |
| [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ | |
|