| [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ | |
|
+4n0une kassou33 °Love Myself And Eye° Zess__* 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Ven 19 Oct - 23:55 | |
| courage tu vas i arrivé !!! ^^ | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Localisation : Dans mon p'tit monde ! Emploi : 3 ème et modo des fics ! Loisirs : Faire de l'équitation, lire, écrire, chanter, et VIVRE Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Sam 20 Oct - 15:13 | |
| Vive les couleurs !!!
ok ok je sors !! | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Sam 20 Oct - 18:08 | |
| | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Localisation : Dans mon p'tit monde ! Emploi : 3 ème et modo des fics ! Loisirs : Faire de l'équitation, lire, écrire, chanter, et VIVRE Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Sam 20 Oct - 20:13 | |
| Sandra, je te remercie solenellement pour ton soutiens ! mdr ^^ XD ptdr | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Dim 21 Oct - 14:13 | |
| | |
|
| |
Zess__* Fôndàtriice ét àdmiin <3
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Mar 30 Oct - 18:19 | |
| Moi une peroquette? XDDD bah j'ai fait un choix qui j'espère vous plait pour les couleur du fo et si ca vous plait pas dites le je changerai! | |
|
| |
°Love Myself And Eye° Tokiomaniac
Nombre de messages : 1273 Age : 30 Localisation : Mange une Pizza avec Mes N'amours Emploi : Spèce de Fake de moi je te dirai Pas NAH XD *__* Loisirs : Skate, Musique, Danse ... =) TOM *ç* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Mar 30 Oct - 18:54 | |
| Moi j'aime à part l'image de ta signature ave cla fille qui fait celle qu'à une jum's XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Mar 30 Oct - 20:08 | |
| j'ai demandé si le design du fo te plaisais pas si tu aimais ma sign trou du cul bll xD | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Sam 3 Nov - 17:30 | |
| mdr moi j'adore trop le fo comme sa franchement c'est mieux que en rose ^^ | |
|
| |
riirii29460 Fan en bronze
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : A 30 min de Brest Emploi : collégienne 3ème Loisirs : La danse , écouter de la musique, aller sur msn (avant puisque je ne l'ai plus ) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Sam 10 Nov - 12:59 | |
| moi aussi je préfère en bleu sincèrement !! | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Sam 10 Nov - 17:32 | |
| mici de me soutenir ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Ven 16 Nov - 21:35 | |
| Je crois que je vais changer la déco j'en ai marre de tout ce bleu je veux du rouge et du noir XD attendez vous à ce que ca change dans les minutes qui suivent XD | |
|
| |
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : A 30 min de Brest Emploi : collégienne 3ème Loisirs : La danse , écouter de la musique, aller sur msn (avant puisque je ne l'ai plus ) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Ven 16 Nov - 22:19 | |
| ah bah ça à toujours pas changé mais moi j'aime bien en bleu enfin après c'est toi qui bvois aprce que je n'ai pas vu en rouge et noir ("en rouge et noir ...tatatatata j'irai plus haut que ces montagnes de douleur en rouge et noir !!!! ... ^^^ptdrr dsl ça m'ariive parfois d'avoir des délires !!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Ven 16 Nov - 22:36 | |
| Mdr oui j'ai dit que j'allais le changer mais j'ai eu un problème internet alors j'ai pas pu xD Bah j'aime bien en bleu mais voila ca me saoule y a quelque chose que jaime pas je crois que c'est le fond enfin bref xD Je vais essayer de le changer maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Ven 16 Nov - 23:14 | |
| bah moi pour l'instant je trouve ça pas mal !!! | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Ven 16 Nov - 23:20 | |
| a en rouge c'est trop bizarr mais je trouve sa trop beau !!!!! mais le bleu était bien aussi !!! mais j'adore trop en comme sa !!!! | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Jeu 13 Déc - 18:14 | |
| moi je preferer en bleu comme tou en debut comme en Aout ou juillet je c plu... pasque morgann ma montrer le fo et ...^^ | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Ven 14 Déc - 23:40 | |
| moi j'aime bien comme sa !!!! | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Sam 22 Déc - 15:33 | |
| ouai mais les couleur flash | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Sam 22 Déc - 20:19 | |
| | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Sam 8 Mar - 21:22 | |
| MOI JE LADORE COMME SA AVEC LES BANBOU ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 30 Localisation : Mange une Pizza avec Mes N'amours Emploi : Spèce de Fake de moi je te dirai Pas NAH XD *__* Loisirs : Skate, Musique, Danse ... =) TOM *ç* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Sam 15 Mar - 14:40 | |
| Moi j'aimerais du vert kaki *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Sam 15 Mar - 14:42 | |
| D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué, mais sur l'image du forum y a un pappillon vampire géant qui attaque Billoute mimi | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ Mer 19 Mar - 23:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ | |
| |
|
| |
| [ANNONCE] J'ai besoin de votre avis ^^ | |
|