| [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! | |
|
+3Zess__* Blondinette *~melon~* 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*~melon~* Fan en argent
Nombre de messages : 763 Age : 32 Localisation : dans le ciel Emploi : Miss Jimi ( à temp partielle), jt'aime mon 'tit Melon ^^ Ta Prinz' Loisirs : devine :face: Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Mer 3 Oct - 17:12 | |
| Pour ceux qui ne se seraient jamais rendu sur le blog dont j'ai mis un lien ci-dessous. Grâce aux créateurs de ce blog, à Jim Courbis et à tous les fans ayant participés dans l'action de ce blog, il se pourrait que Bill chante enfin, pour nous, une petite chanson en Francais !! Peut être Durch den Monsun ... Enfin, je vous laisse voir par vous même ! Je vous laisse tranquillement lire cette article, et pour ceux (celles) que ça interresserait visiter le blog en question ... Article tiré du blog : http://tokiohotelexclu.skyrock.com/47.htmlTOKIO HOTEL VA CHANTER EN FRANCAIS : NOUS AVONS REUSSI ! MERCI A VOUS TOUS ! TOUTE NOTRE EQUIPE VOUS REMERCIE : GRACE A VOUS TOKIO HOTEL VA SUREMENT CHANTER AU MOINS UNE CHANSON EN FRANCAIS ! Nous remercions tous ceux qui on eu foi en ce projet, ceux qui ont fait voir leur envie ! Ceux qui ont signé les pétitions ! Bill l'a présenté comme un cadeau et vous avez été essentiel dans cette décision ! Chantera t.il A Travers l'Illusion? Nous ne savons pas ! Nous savons uniquement qu'il a les paroles officiellement, les blogs du projet d'émission et des interprétations! Mais nous vous tiendrons au courant ! Mais en tout cas notre blog et toutes vos actions lui aura fait voir notre désir ! Nous remercions >Elodie de nous avoir fait parvenir le lien de Dream up https://servimg.com/view/11259679/1118Nous remercions Vladimir et Calypso d'avoir créé cette pétition pour que Bill chante en Français et qui a reçu un nombre incroyable de visites du monde entier ! Continuez à la signer ! http://tokiohotelfrance.wordpress.comEt voilà à nouveau celui que vous avez appelé "Mini Bill" ! MESSAGE DE JIM COURBIS : Nous avons créé cette rumeur ensemble, tout est parti de notre blog ! Ce blog sur lequel je souhaitais vous donner la parole : Vous permettre de vous exprimez !!! Un rêve pour nous tous ! Un rêve qui est sur le point d'être réalisé ! Ce n'est plus une illusion !!! Vous entendrez Bill chanter en Français, peut être pas à travers l'illusion....à moins que oui ! Je pense à chacun d'entre vous ! Ce rêve se réalise , c'était le message que j'ai voulu faire passer à travers tout ce blog, à travers toutes les chansons choisies ! Merci à vous ! Jim | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Mer 3 Oct - 17:19 | |
| lol trop enorme mdr il chante bien di donc !!!! ptdr | |
|
| |
Zess__* Fôndàtriice ét àdmiin <3
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Mer 3 Oct - 19:55 | |
| ouai j'ai déjà entendu a travers l'illusion x) ca craint moi je dis x) je me suis meme éclaté a la chanter avec une pote XD | |
|
| |
*~melon~* Fan en argent
Nombre de messages : 763 Age : 32 Localisation : dans le ciel Emploi : Miss Jimi ( à temp partielle), jt'aime mon 'tit Melon ^^ Ta Prinz' Loisirs : devine :face: Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Mer 3 Oct - 20:06 | |
| oui, je sais XD il devrais la laisser en allemand, ça fais moin...euh...bizzard ^^"" | |
|
| |
Zess__* Fôndàtriice ét àdmiin <3
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Lun 8 Oct - 20:47 | |
| ouai chui d'accord avec toi xD | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Sam 13 Oct - 1:19 | |
| mais a traver lilusion c la traduction de durch den monsun??? nn!!! | |
|
| |
*~melon~* Fan en argent
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Sam 13 Oct - 1:30 | |
| | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Sam 13 Oct - 1:57 | |
| a bon??? je croyai que setai durch den monsun= traverser la mousson!!! | |
|
| |
*~melon~* Fan en argent
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Sam 13 Oct - 1:59 | |
| ouai, enfin, c'est un traduction litéraire de DDM | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Sam 13 Oct - 2:47 | |
| une traduction literaire???? c a dire???? | |
|
| |
*~melon~* Fan en argent
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Sam 13 Oct - 2:53 | |
| ouai, enfin jme comprend xD
c'est la traduction euh... comment ils ont dit ça... traduction adapté quoi XDD | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Sam 13 Oct - 2:56 | |
| ouai mai moi jte compren pa!!!MDr | |
|
| |
*~melon~* Fan en argent
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Sam 13 Oct - 2:57 | |
| rha, ba je t'expliquerais un autre jour XDD | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Sam 13 Oct - 3:03 | |
| ok!! pff moi g ecole demain!!!
a mai non on est samedi demain !!!
normalemen g cour mai pa la psque c ferier avec lundi!!! | |
|
| |
n0une Petit(e) fan
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Proche Brest Emploi : Lycéenne 1ère ES Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Sam 13 Oct - 14:58 | |
| Je trouve ça dommage qu'ils doivent changer de leur langue maternelle. Et complètement inutile aussi, encore une preuve que le groupe prend une tournure archi commerciale Ca me déçoit un peu parce que pour moi, Tokio Hotel c'est un groupe de rock Allemand qui doit chanter en Allemand et rien d'autre. | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Sam 13 Oct - 15:15 | |
| ouai grave c'est dommage !!! | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Dim 14 Oct - 14:57 | |
| ouai mai bill va pa arreter de chanter en allemand un??? | |
|
| |
*~melon~* Fan en argent
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Dim 14 Oct - 15:11 | |
| | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Lun 15 Oct - 15:54 | |
| pffff c'est nul !!!!!!!!! moi j'aimerai bien une tite chanson en francais !!! ^^ | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Lun 29 Oct - 14:30 | |
| ouai mais pa a travers lilusion mais traverser la mousson | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Lun 29 Oct - 17:53 | |
| | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Mer 31 Oct - 20:32 | |
| oui je veu TRAVERSER LA MOUSSON PA A TRAVERS LILUSION!!! | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Lun 26 Nov - 23:45 | |
| okai de toute facon apres sa veu rien dire avec a travers l'illusion xD | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Jeu 13 Déc - 20:32 | |
| OUI C VRAI hum hum claire on ecrit c'est...
dsl
DéSOLé!!! pardon! voila!c'est mieux | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Jeu 27 Déc - 22:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! | |
| |
|
| |
| [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! | |
|