| [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! | |
|
+3Zess__* Blondinette *~melon~* 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Mer 20 Fév - 20:30 | |
| | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Mer 20 Fév - 21:47 | |
| | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Localisation : Dans mon p'tit monde ! Emploi : 3 ème et modo des fics ! Loisirs : Faire de l'équitation, lire, écrire, chanter, et VIVRE Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Jeu 21 Fév - 20:52 | |
| J'espère que JAMAIS ils ne chanteront leurs chansons en français ! | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Lun 25 Fév - 18:03 | |
| nan pas leur chansons qu'on connais déjà mais des nouvelles chansons nan ??? j'aimerais bien moi ^^ pourquoi tu veux pas jena x ??? | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Localisation : Dans mon p'tit monde ! Emploi : 3 ème et modo des fics ! Loisirs : Faire de l'équitation, lire, écrire, chanter, et VIVRE Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Lun 25 Fév - 19:04 | |
| Des nouvelles chansons, pourquoi pas ! Mais à travers l'illusion, non merci ! Sandra, à ton avis, pourquoi chantent-ils en anglais ? Tu crois qu'ils adorent cette langue ?! Peut-être que oui. Mais c'est juste pour se faire connaitre en Angleterre et donc aux Etats-Unis !! Mais maintenant qu'ils sont connus en france, pourquoi se casser la tête à pondre une chanson en français ? Je préfèrerai qu'ils chantent en Allemands tout le temps. C'est plus original !! | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Mer 27 Fév - 19:41 | |
| Oui c'est vrai, mais perso j'aimerais bien juste une tite chanson en Francais, histoire de dire merci au FAN et pas au groupies francaises ^^ Mais c'est sur que l'Allemand est plus original, c'est grace a leurs chansons Allemandes qu'ils sont connu apres tout ^^ | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Sam 1 Mar - 15:04 | |
| Tu as raison Sandra ! Mais si jamais ils font une chanson en français ... je ne jugerai pas! Ils font ce qu'ils veulent ! | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Mar 4 Mar - 21:14 | |
| ^^ j'aimerais trop ^^ mais bon, autant qu'ils continu leurs chansons een Allemand ^^ | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Mer 5 Mar - 19:02 | |
| ouai en allemand c tro meiu mais PK IL CHANTE EN ANGLAIS C TRO NUL RESTER EN ALLEMAND!!!!!!!!!! ON SEN FICHE DES USA!!!!!!!!! | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Jeu 6 Mar - 22:13 | |
| Ouais, ben pour l'instant l'allemand est entre parenthèses ! | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Sam 8 Mar - 17:26 | |
| ouai et sa c vraiment pfff jen ai marre | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Lun 10 Mar - 16:16 | |
| | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Jeu 13 Mar - 20:36 | |
| ouai pff c tro nul aaaaaaaaaaa | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Jeu 20 Mar - 0:50 | |
| | |
|
| |
ZEZETTE### Petit(e) fan
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Ven 25 Avr - 1:33 | |
| J'ai vu une vidéo de Bill entrain de lire les paroles 8D | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! Ven 25 Avr - 18:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! | |
| |
|
| |
| [Infos] Bill pourrait bien chanter en Français !! | |
|