| Les TH passent à la star ac' !!!! | |
|
+3°Love Myself And Eye° Zess__* Blondinette 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*~melon~* Fan en argent
Nombre de messages : 763 Age : 32 Localisation : dans le ciel Emploi : Miss Jimi ( à temp partielle), jt'aime mon 'tit Melon ^^ Ta Prinz' Loisirs : devine :face: Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Les TH passent à la star ac' !!!! Dim 18 Nov - 1:05 | |
| | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Les TH passent à la star ac' !!!! Dim 18 Nov - 1:08 | |
| | |
|
| |
*~melon~* Fan en argent
Nombre de messages : 763 Age : 32 Localisation : dans le ciel Emploi : Miss Jimi ( à temp partielle), jt'aime mon 'tit Melon ^^ Ta Prinz' Loisirs : devine :face: Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Les TH passent à la star ac' !!!! Dim 18 Nov - 1:09 | |
| | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Les TH passent à la star ac' !!!! Dim 18 Nov - 1:11 | |
| ba ouai mais comme toujours on les a pas beaucoup vu et on a laissé la parole que a bill, a croire qu'ils sont que 2 !!! pfff en plus gugus il est trop mignon mais tom ... xDD mais en fait on parle jamais de georg et gustav alors pour tom et gustav ( meme si on ne les a pas vu ce soir ) hip hip hip HOURAAAAAAAAAA !!!!!!! | |
|
| |
*~melon~* Fan en argent
| Sujet: Re: Les TH passent à la star ac' !!!! Dim 18 Nov - 1:17 | |
| ouai, ba moi c'est quand même mes préférer du groupe georg et gus xDD | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: Les TH passent à la star ac' !!!! Dim 18 Nov - 1:22 | |
| nan mwa c'est tom et j'adore la bouille de gugus sur une tof que j'ai vu sur un blog apres c'est bill et georg ( franchement j'aime pas beaucoup georg, je le trouve bizarr ) ^^ m'enfin c'est mon avis quoi ^^ | |
|
| |
*~melon~* Fan en argent
| Sujet: Re: Les TH passent à la star ac' !!!! Dim 18 Nov - 1:25 | |
| m'en fou moi je l'ais aime pas xD alors gus et georg c'est me spréférer xDD | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: Les TH passent à la star ac' !!!! Dim 18 Nov - 1:27 | |
| lol ok ba temp mieux comme sa moi j'te laisse gustav et georg et twa tu me laisse tom ^^ mdr enfin trop bien la star ac' mais la semaine prochaine j'vais me faire chié il y a que des nazes qui passent, genre Lorie arg horreur !!! | |
|
| |
°Love Myself And Eye° Tokiomaniac
Nombre de messages : 1273 Age : 30 Localisation : Mange une Pizza avec Mes N'amours Emploi : Spèce de Fake de moi je te dirai Pas NAH XD *__* Loisirs : Skate, Musique, Danse ... =) TOM *ç* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les TH passent à la star ac' !!!! Dim 18 Nov - 2:03 | |
| XDDDDD Nan c'était bien à part le gars qu'a merdé dans els paroles de monsoon XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 30 Localisation : Mange une Pizza avec Mes N'amours Emploi : Spèce de Fake de moi je te dirai Pas NAH XD *__* Loisirs : Skate, Musique, Danse ... =) TOM *ç* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les TH passent à la star ac' !!!! Dim 18 Nov - 2:13 | |
| | |
|
| |
Zess__* Fôndàtriice ét àdmiin <3
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les TH passent à la star ac' !!!! Dim 18 Nov - 12:54 | |
| Moi aussi j'ai été trop décu qu'il fasse pas son avant arrière XD Bill était franchement magnifique hier *_* Tom était grave sexy comme d'hab *_* Mais ce que je reproche c'est qu'on ne parle jamais de Gus et Georg alors que sans eux y aurait pas de groupe!! Ok les twins sont les plus charismatiques du groupe mais ils sont 4 merde! Franchement j'ai trouvé ca vraiment dommage je voulais mater mon Georg <3<3<3 Sinon Monsoon elle a été gaché par l'autre qui en plus de chanter comme une gamelle s'est trompé dans les paroles, et meme si 1000 meere était en playback j'ai été trop contente que ce soit une chanson différente car ils chantent toujours la meme chose et en plus c'était en allemand! Voila j'ai dit tout ce que je pensais x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les TH passent à la star ac' !!!! Dim 18 Nov - 13:58 | |
| XD Moi j'oublie pas Georg et Gus' hein T-T A MOINS QUE TU PARLES POUR LES GROUPIES DANS LE PUBLIC ? XX Bref le seul truc qu'a gaché c'est l'autre qui baraguinait pasqu'il savait pas les paroles XDDDDDDDDD | |
|
| |
*~melon~* Fan en argent
| Sujet: Re: Les TH passent à la star ac' !!!! Dim 18 Nov - 14:02 | |
| pfff il est con aussi... il aurait pus aprendre les paroles -_-' | |
|
| |
Zess__* Fôndàtriice ét àdmiin <3
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les TH passent à la star ac' !!!! Dim 18 Nov - 14:24 | |
| Grave ça m'a trop enervé! Moi si un jour on me sort "tu vas chanter avec Bill Kaulitz des Tokio Hotel je fais un arret cardiaque!! Ok ptetre que le mec aime pas les TH mas il aurait pu se mettre à la place de ceux qui aurait tout donné pour le remplacer! C'est vraiment un con et il m'a saoulé '-- Bref le coup de gueule est fini xD Et Dev pourquoi t'es pas sur msn? T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Les TH passent à la star ac' !!!! Dim 18 Nov - 14:43 | |
| XX Je jouais à faire le maire XD | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Les TH passent à la star ac' !!!! Dim 18 Nov - 17:08 | |
| ouai c claire le gars il aurai pu bien aprendre les paroles et 1000meere g chanter aussi en meme temps cetai geniale cetai la 1r fois que je les voyai a la télé la premiere fois que je les voyai en directe comme si jetai dans la salle... plein demotion^^apart MONSOON tro nul en anglais et en plus le gars... pfff | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: Les TH passent à la star ac' !!!! Dim 18 Nov - 22:29 | |
| ouai jérémy trop con ce gard pfff trop nul a chier !!!! mais c'est vrai que les groupies dans la salle elles avaient toutes marqué sur leurs joues tom et bill, il n'y en a pas une qui a marqué tom bill georg et gustav ou tout simpolement tokio hotel !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les TH passent à la star ac' !!!! Jeu 22 Nov - 0:26 | |
| XDDDDD Han Bill avait du gloss XD
Le détail qui sert à rien XD Je sors XD | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: Les TH passent à la star ac' !!!! Jeu 22 Nov - 17:25 | |
| mdr c'est pas grave sa s'appelle de la culture général xD mais c'est vrai qu'il avait du gloss ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les TH passent à la star ac' !!!! Jeu 22 Nov - 17:52 | |
| Ouais y brillait des lèvres héhé XD Nan mais c'ets connu qui s'en fout plein du gloss ... Notre tite meuf manquée <3 XD PAS TAPER | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: Les TH passent à la star ac' !!!! Jeu 22 Nov - 21:09 | |
| aaaaaaaaaaa heureusement que je prefere tom ^^ mais quand meme du gloss o_O | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Les TH passent à la star ac' !!!! Lun 26 Nov - 21:49 | |
| MDr ba oui^^ bon jai lu le mess a jess ( MERCI JESS) et donc je vai changer de signature= POURQUOI la vie s'en va si facilement | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: Les TH passent à la star ac' !!!! Lun 26 Nov - 22:20 | |
| aaaaa c'est vrai sa !!! Vivre nécésite du courage, tandis que mourir nécésite l'envie ( pour mwa cette phrase est vrai ) apres chacun son histoire ... | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
| Sujet: Re: Les TH passent à la star ac' !!!! Jeu 13 Déc - 18:10 | |
| | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: Les TH passent à la star ac' !!!! Ven 14 Déc - 23:44 | |
| mais spider cochon et super tom et ma jum'z son la ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les TH passent à la star ac' !!!! | |
| |
|
| |
| Les TH passent à la star ac' !!!! | |
|