Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Les TH passent à la star ac' !!!! Sam 22 Déc - 15:29 | |
| | |
|
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Les TH passent à la star ac' !!!! Sam 22 Déc - 20:22 | |
| | |
|
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Les TH passent à la star ac' !!!! Mer 23 Jan - 16:35 | |
| | |
|
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Les TH passent à la star ac' !!!! Mer 23 Jan - 21:08 | |
| xDD sinon les Th a la star ac c'était cool <3 mais sa reviens de loin ps: ta vu je fais des effort pour les HS !!! | |
|
Miss Claire Tokiomaniac
| Sujet: Re: Les TH passent à la star ac' !!!! Sam 8 Mar - 21:19 | |
| ouai cetai du play bas a 1000meere et monsoon et ben jeremy c gourrer :s | |
|
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: Les TH passent à la star ac' !!!! Jeu 20 Mar - 0:13 | |
| ouai sa ma trop saoulé !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les TH passent à la star ac' !!!! | |
| |
|