| parc des princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: parc des princes Lun 10 Mar - 17:59 | |
| voila juste une new LE CONCERT EST DECALER Salut tout le monde, LE CONCERT DU GROUPE PHÉNOMÈNE TOKIO HOTEL EST DÉCALÉ DU VENDREDI 20 JUIN AU SAMEDI 21 JUIN 2008 Alors qu’ils viennent de se lancer dans une nouvelle tournée européenne d’un mois, le groupe a annoncé hier lors de son passage triomphal à Bercy qu’il déplaçait d’une journée son concert exceptionnel au Parc des Princes. Initialement fixé au vendredi 20 juin, l’événement est désormais reporté au lendemain, le samedi 21 juin, 19h. Cette décision a été prise suite à la demande de nombreux fans qui ne pouvaient se rendre au Parc des Princes le 20 juin, car devant passer ce jour là leur Brevet des Collèges ou Bac de Français. « Ce concert au Parc des Princes sera tout simplement le plus gros concert que l’on ait jamais donné à ce jour. Ce sera également notre dernier concert en France pour l’année 2008. Nous voulons vraiment que ce soit un moment unique, pour nous, comme pour nos fans et ne pouvons tolérer que certains ne puissent pas venir à cause de leurs exams. De ce fait, nous avons décidé de décaler d’une journée le concert : nous jouerons donc le samedi 21 juin, donc pendant un week end et célèbrerons ensemble la fin des exams tout comme la Fête de la Musique » Les billets achetés pour le vendredi 20 juin restent valables pour le concert du samedi, pour ceux qui n'ont pas encore de places, les billets du samedi 21 Juin seront en ventes à partir du mercredi 19 mars à partir de 10h00 dans les points de ventes habituels et sur le site www.tokiohotelauparc.com.Toutes les infos sur l’événement sont sur www.tokiohotelauparc.com.Bonne semaine Tokio Hotel.com qui y va mais la deserperer c leur dernier concert en france en 2008 et moi je leur dit Sie können nicht verschieben Ihrem Konzert im Juli? | |
|
| |
Zess__* Fôndàtriice ét àdmiin <3
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: parc des princes Jeu 13 Mar - 20:51 | |
| Oui on sait qu c'est décalé ils l'ont dit au concert ^^ ( d'ailleurs ca à bien fit gueuler les groupies merci U_U" ) PUCE ON A INTERET A Y ALLER JE VEUX ME FAIRE CES DEUX JOURS AVEC TOI DE TOUTE URGENCE *-* | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Localisation : Dans mon p'tit monde ! Emploi : 3 ème et modo des fics ! Loisirs : Faire de l'équitation, lire, écrire, chanter, et VIVRE Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: parc des princes Jeu 13 Mar - 21:00 | |
| Okay' j'en connais qui ne réussirot pas à se concentrer pendant leurs exam's !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: parc des princes Jeu 13 Mar - 21:07 | |
| Grave mdr groupie powaaa XD Moi si j'y vais avec Dev ca va me rebooster le moral à fond *-* | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Localisation : Dans mon p'tit monde ! Emploi : 3 ème et modo des fics ! Loisirs : Faire de l'équitation, lire, écrire, chanter, et VIVRE Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: parc des princes Jeu 13 Mar - 21:20 | |
| C'est clair !! Bon concert en avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: parc des princes Jeu 13 Mar - 21:45 | |
| Merci ! ^^ J'espère que ma mère dira oui sinan PAN | |
|
| |
°Love Myself And Eye° Tokiomaniac
Nombre de messages : 1273 Age : 30 Localisation : Mange une Pizza avec Mes N'amours Emploi : Spèce de Fake de moi je te dirai Pas NAH XD *__* Loisirs : Skate, Musique, Danse ... =) TOM *ç* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: parc des princes Jeu 13 Mar - 21:47 | |
| Héhé On a intêrêt de se le faire ce concert ! { on dirait qu'on va le baiser quand je dis ça :fou:, ok je sors DsL } | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: parc des princes Jeu 13 Mar - 21:57 | |
| xDD hum ... c'est vrai que c'est louche xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: parc des princes Jeu 13 Mar - 22:25 | |
| Ptdr XX bah oui pourquoi pas XD je veux je veux je veux *-* | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: parc des princes Ven 14 Mar - 15:47 | |
| pfff moi je rentre en france 24 jours apres tro degouter mais sa sera plein de groupi MAIS SA SERA LEURS DERNIER CONCERT AVAN2009!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tokiohotel54800 Fan
| Sujet: Re: parc des princes Sam 15 Mar - 13:10 | |
| moi j'y vaiis toujours pas pui si c'est pour rien voir | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
| Sujet: Re: parc des princes Sam 15 Mar - 22:13 | |
| ouai .. merci | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: parc des princes Jeu 20 Mar - 0:47 | |
| tu va peut etre les voirs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parc des princes | |
| |
|
| |
| parc des princes | |
|