| [Ingo] Concert au Parc des Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEZETTE### Petit(e) fan
| Sujet: [Ingo] Concert au Parc des Princes Ven 25 Avr - 1:38 | |
| Comme tout le monde le sait maintenant , le 21juin, TH est en concert au Parc des Princes =^-^= Donc, à 19h et ce sera le dernier concert de 2008 que TH donnera en France. Le prix : de 47.20 € à 56.00 €
Catégories:
- gradins devant (places numérotées) - gradins derrière(places numérotées) - fosse pelouse (placement libre) | |
|
| |
°Love Myself And Eye° Tokiomaniac
Nombre de messages : 1273 Age : 30 Localisation : Mange une Pizza avec Mes N'amours Emploi : Spèce de Fake de moi je te dirai Pas NAH XD *__* Loisirs : Skate, Musique, Danse ... =) TOM *ç* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Ingo] Concert au Parc des Princes Ven 25 Avr - 1:47 | |
| J'y vais avec une amie ^-^ En gradins, je suis contente de pouvoir les revoir (LL') Ca complètera le magnifique concert de Nantes =') | |
|
| |
Zess__* Fôndàtriice ét àdmiin <3
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Ingo] Concert au Parc des Princes Ven 25 Avr - 15:13 | |
| Ca pèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète j'vais voir ma Keunasse Si ma mère dit oui | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [Ingo] Concert au Parc des Princes Ven 25 Avr - 18:15 | |
| ouin!!!!!!!!!!!!!!!! jpeu paaa les voirrrrr!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ZEZETTE### Petit(e) fan
| Sujet: Re: [Ingo] Concert au Parc des Princes Ven 25 Avr - 23:10 | |
| Moi non plus | |
|
| |
Zess__* Fôndàtriice ét àdmiin <3
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
ZEZETTE### Petit(e) fan
| Sujet: Re: [Ingo] Concert au Parc des Princes Sam 26 Avr - 11:37 | |
| Berk | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [Ingo] Concert au Parc des Princes Sam 26 Avr - 21:09 | |
| | |
|
| |
ZEZETTE### Petit(e) fan
| Sujet: Re: [Ingo] Concert au Parc des Princes Dim 27 Avr - 2:19 | |
| Oh La tartine de nutella t'habites à Dakar 8D | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
| Sujet: Re: [Ingo] Concert au Parc des Princes Dim 27 Avr - 16:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ingo] Concert au Parc des Princes | |
| |
|
| |
| [Ingo] Concert au Parc des Princes | |
|