| Banni pour avoir fais de la pub ! | |
|
+7n0une laminigreluche Zess__* Matsu *~melon~* °Love Myself And Eye° Jena x 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zess__* Fôndàtriice ét àdmiin <3
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Banni pour avoir fais de la pub ! Sam 25 Aoû - 3:32 | |
| | |
|
| |
°Love Myself And Eye° Tokiomaniac
Nombre de messages : 1273 Age : 30 Localisation : Mange une Pizza avec Mes N'amours Emploi : Spèce de Fake de moi je te dirai Pas NAH XD *__* Loisirs : Skate, Musique, Danse ... =) TOM *ç* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Banni pour avoir fais de la pub ! Sam 25 Aoû - 3:34 | |
| c'ets vrait 'es une kékétte toi au repos tu mesures combien ? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2291 Age : 33 Localisation : A Bercy, dans la fosse avec ma Puce a moi Emploi : Lycéenne, glandeuse à plein temps et future chanteuse (H) XD Loisirs : Zik ( TH huhu *-* ), chanter, ordi, danser, écrire lire et penser tout le temps au concert *-* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Banni pour avoir fais de la pub ! Sam 25 Aoû - 3:37 | |
| | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Localisation : Dans mon p'tit monde ! Emploi : 3 ème et modo des fics ! Loisirs : Faire de l'équitation, lire, écrire, chanter, et VIVRE Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Banni pour avoir fais de la pub ! Mar 28 Aoû - 18:38 | |
| lOoooooOOOOOOOL !!!! Bah wi, je me suis réinscrite juste pour avoir mes fic's, je trouve ça dégueu mais disons que c'est ça la loi du plus fort, elle en a profité !!! Mais j'aimerais bien une petite vengeance, mais quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Banni pour avoir fais de la pub ! Dim 2 Sep - 15:33 | |
| tout les membre du fO écrive un mp à Féline et on lui dit que ce qu'elle a fait c'est dégueu xDDD je sors xD | |
|
| |
laminigreluche Faaaaaaaaan
Nombre de messages : 187 Age : 123 Localisation : dans mon lit!lol non ba je vous le diré pas!! Loisirs : euh... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Banni pour avoir fais de la pub ! Dim 2 Sep - 16:28 | |
| ba tu sais c'est pas bête ce que tu dit jess! la revoltes des membres!!!xd | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Localisation : Dans mon p'tit monde ! Emploi : 3 ème et modo des fics ! Loisirs : Faire de l'équitation, lire, écrire, chanter, et VIVRE Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Banni pour avoir fais de la pub ! Dim 2 Sep - 20:15 | |
| Euh ... Jess, si c'est pour que les membres qui se rebelle soient bannis eux aussi ... non merci !
Mais j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées ... | |
|
| |
°Love Myself And Eye° Tokiomaniac
Nombre de messages : 1273 Age : 30 Localisation : Mange une Pizza avec Mes N'amours Emploi : Spèce de Fake de moi je te dirai Pas NAH XD *__* Loisirs : Skate, Musique, Danse ... =) TOM *ç* Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Banni pour avoir fais de la pub ! Dim 2 Sep - 20:48 | |
| XD Si tout le monde le fait elle nous virerait pas je pense lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Banni pour avoir fais de la pub ! Lun 3 Sep - 13:46 | |
| moi non plus mais bon de toute facon j'ai pas la force de me battre xD | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
| Sujet: Re: Banni pour avoir fais de la pub ! Lun 3 Sep - 13:50 | |
| Ouais, ça ne servirait à rien ! Je n'ai plus envie de retourner sur la PO, ça me soule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Banni pour avoir fais de la pub ! Lun 3 Sep - 14:47 | |
| | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
| Sujet: Re: Banni pour avoir fais de la pub ! Lun 3 Sep - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Banni pour avoir fais de la pub ! Mar 4 Sep - 22:22 | |
| | |
|
| |
n0une Petit(e) fan
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Proche Brest Emploi : Lycéenne 1ère ES Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Banni pour avoir fais de la pub ! Ven 12 Oct - 21:57 | |
| Humm moi aussi je l'aime cette admin =X Elle m'a bannie parce que j'avais fais une signature avec mon pseudo marqué dessus, et elle a cru que je faisai de la pub Enfin bon d'un cote je vais pas me plaindre de plus etre sur le forum parce que quand je vois toutes les groupies qu'il y a dessus Et ya trop de monde, je préfère les petits forum avec moins de membres mais une meilleure ambiance Voila désolée d'avoir fait remonté le topic mais fallais que je le dise x) | |
|
| |
kassou33 Petit(e) fan
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Hanvec Emploi : Collegienne Loisirs : Equitation Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Banni pour avoir fais de la pub ! Ven 12 Oct - 22:37 | |
| oué c'est claire les forums ou ils y a trop de monde ils se prennent la tete pour un rien...en tout cas ce fo' est vraiment simpa meme si je suis pas spécialment fan de TH, l'ambiance est vraiment super! | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Banni pour avoir fais de la pub ! Ven 12 Oct - 22:50 | |
| lol moi j'suis une big fan lol ^^ | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
| Sujet: Re: Banni pour avoir fais de la pub ! Ven 12 Oct - 22:58 | |
| Oui, ce fo' est vraiment génial !! Il est très chaleureux !!! Je ne savais pas que t'étais sur la PO Hélène !! On s'est loupée !!! MDR | |
|
| |
*~melon~* Fan en argent
Nombre de messages : 763 Age : 32 Localisation : dans le ciel Emploi : Miss Jimi ( à temp partielle), jt'aime mon 'tit Melon ^^ Ta Prinz' Loisirs : devine :face: Date d'inscription : 24/07/2007
| ya de tout sur ce forum :p
des fans, des neutre et des qui aims pas xD
mais tout le monde s'entend bien (enfin, je crois xD) et c'est le principal =) | |
|
| |
Jena x Tokiomaniac
| Il faut de tout pour faire un monde ^^ | |
|
| |
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Banni pour avoir fais de la pub ! Ven 12 Oct - 23:19 | |
| ouai grave bien dit respect !! | |
|
| |
riirii29460 Fan en bronze
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : A 30 min de Brest Emploi : collégienne 3ème Loisirs : La danse , écouter de la musique, aller sur msn (avant puisque je ne l'ai plus ) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Banni pour avoir fais de la pub ! Ven 12 Oct - 23:21 | |
| MOI J'ADOREUHHHHHHHHHHH CE FO' !!!!!! mais j'aime pas ceux où il y a trop de monde ! | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: Banni pour avoir fais de la pub ! Ven 12 Oct - 23:23 | |
| ba la il y a plusieur personne inscrites mais il y en a tres peu qui se connecte !!! | |
|
| |
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Banni pour avoir fais de la pub ! Sam 13 Oct - 1:36 | |
| - riirii29460 a écrit:
- MOI J'ADOREUHHHHHHHHHHH CE FO' !!!!!!
mais j'aime pas ceux où il y a trop de monde ! BA MOI OSSI JAIME SE FO!!!!!! | |
|
| |
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: Banni pour avoir fais de la pub ! Sam 13 Oct - 14:35 | |
| qui n'aime pas se fo ?? ^^ personne ... | |
|
| |
*~melon~* Fan en argent
Nombre de messages : 763 Age : 32 Localisation : dans le ciel Emploi : Miss Jimi ( à temp partielle), jt'aime mon 'tit Melon ^^ Ta Prinz' Loisirs : devine :face: Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Banni pour avoir fais de la pub ! Sam 13 Oct - 15:30 | |
| moi!!!
xDDD nan, je déconne ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banni pour avoir fais de la pub ! | |
| |
|
| |
| Banni pour avoir fais de la pub ! | |
|