Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Banni pour avoir fais de la pub ! Lun 15 Oct - 13:17 | |
| oui qui naime pa se fo???
Mdr | |
|
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Banni pour avoir fais de la pub ! Lun 15 Oct - 22:13 | |
| - *~Melon~* a écrit:
- moi!!!
xDDD nan, je déconne ^^ tu m'a fait peur la melon xD jtd44444 | |
|
Miss Claire Tokiomaniac
Nombre de messages : 2770 Age : 30 Localisation : dakar ^^ et me preparer a dire "au revoir" et "jtm" Emploi : fin de 3eme DEMAIN!!!!!!!!!! Loisirs : voir mes amis mais demain :'( derniere fois PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Banni pour avoir fais de la pub ! Jeu 13 Déc - 18:34 | |
| ^^...euh bon euh plu de <HS> on avai dit... | |
|
Blondinette Méga fan
Nombre de messages : 3622 Age : 32 Localisation : -->Je suis en haut de l'échelle... Emploi : -->Commence a faire un tube avec je fais ce que je veux, avec mes cheveux ... et ma localisation xD Loisirs : -->Le même loisir que Dev, l'avant arrière de Tom, sa change pas quoi xD Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Banni pour avoir fais de la pub ! Ven 14 Déc - 23:27 | |
| | |
|
Miss Claire Tokiomaniac
| Sujet: Re: Banni pour avoir fais de la pub ! Sam 8 Mar - 21:30 | |
| | |
|
Blondinette Méga fan
| Sujet: Re: Banni pour avoir fais de la pub ! Mar 11 Mar - 14:58 | |
| ba euh .. faut pas faire de pub quoi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banni pour avoir fais de la pub ! | |
| |
|